VIDEO. Super League - Les Dragons Catalans évacuent la pression avec une belle séance de jongles
Super League – Les Dragons Catalans maîtrisent les jongles

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Avant le match ultra important face aux Huddersfield Giants en Super League, les Dragons Catalans ont improvisé une série de passes avec un ballon de rugby.
Début de saison très compliqué pour les Dragons Catalans en Super League. Alors qu'ils avaient terminé le précédent exercice sur une série de défaites, ces derniers sont également dans le dur en 2014. Si le premier match de l'année face à Hull FC s'est soldé par un court revers (36-34), les Catalans ont ensuite sombré face à chacun de leurs adversaires. Autant dire qu'après cinq nouvelles défaites, ils n'avaient plus le droit à l'erreur sur la pelouse du Stade Gilbert Brutus face aux Huddersfield Giants. Les Dragons se devaient en effet de marquer leurs premiers points pour éviter d'égaler le triste record de 2010 avec un neuvième revers consécutif.

Malgré l'enjeu et pour évacuer la pression inhérente à cette rencontre, une partie des joueurs s'est donc lancée dans une série de jongles et de passes non pas avec un ballon de football, mais un avec un ballon de rugby. Ce qui rajoute une difficulté supplémentaire à l'exercice compte tenu de la forme de ce dernier. Un moment de détente qui a porté ces fruits puisque les Dragons Catalans ont remporté leur premier match de la saison samedi dernier face aux Giants (30-14).


Crédit vidéo : beIN Sports
Merci à Bber, premier sur le XIII
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Tryphon
    33621 points
  • il y a 6 ans

En fait ils préparent un match délocalisé à Barcelone, ils pourront attirer les manchots espagnols.. du barça
Mais bravo pour les jongles avec un ballon de rugby..

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
News
Sponsorisé News