VIDEO. Rugby à 7 : l'Américaine Kristen Thomas nous offre un gros fail avec un en-avant dans l'en-but
USA 7s : Kristen Thomas fait un en-avant dans l'en-but.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Lors de l'étape de Sao Paulo, les USA affrontaient la Nouvelle-Zélande en 1/4 de finale de la Cup. Une rencontre qui a nous a offert un geste plutôt insolite.
C'est ce qu'on appelle un fail. Sans doute le cauchemar de nombreux rugby(wo)men qui ont encore en mémoire les yeux de Christophe Dominici, coupable de ce geste sous le maillot du XV de France lors du Tournoi des 6 Nations il y a quelques années. Le geste en question ? Un bon vieil en-avant dans l'en-but, le tout sans pression et sans opposition. C'est ce qui est arrivé à Kristen Thomas ce week-end. Si l'Américaine avait cherché à faire exprès, elle n'aurait pas pu faire pire.

À Sao Paulo, dans le cadre du World Rugby Sevens, les USA affrontaient la Nouvelle-Zélande, par-ailleurs vainqueur de l'étape. Après un superbe mouvement américain et un off-load parfait, Kristen Thomas, lancée à fond la caisse, hérite du cuir. Les Néo-Zélandaises ne la reverront plus et Thomas s'en va au milieu des poteaux pour aplatir tranquillement. Manque de chance, cette dernière avait oublié de mettre ses mitaines et lâche le ballon sous les yeux de l'arbitre, avant de se prendre la tête dans ses mains... Dans ce ¼ de finale, les Etats-Unis s'inclinent finalement 28 à 17.

Retrouvez cette action insolite en vidéo :



Crédit vidéo : World Rugby

Comme à Dubaï, les Françaises ont échoué au pied du podium en perdant face au Canada, 19 à 0.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Flash
    2533 points
  • il y a 5 ans

jamais se relâcher et toujours à deux mains...

ce n'est pas une métaphore sexuelle pour ceux qui ont l'esprit mal placé 😉

Si maintenant faut avoir du talent même pour aplatir le ballon dans l'en-but...

c'est une Poitrenade (R), modèle déposé!

Foutu Saint Drôme de la Poitrenade... C'est contagieux ce truc !

La tuile. Elle se consolera en se disant qu'elle n'a pas tenté de de flamber avec un saut de l'ange derrière la ligne, parce qu'il en faut pas plus pour se bâtir une petite réputation !

  • zebtrip
    46374 points
  • il y a 5 ans

Alors çà, ça s'appelle une DOMINICI !

  • CEVEN
    176161 points
  • il y a 5 ans

@Mimi12 :
Tout à fait, c'est une sacré joueuse.

Le score n'est pas inscrit sur la vidéo, mais à ce moment là les NZ ne mènent "que" 21-17 (sauf erreur ...), en marquant cet essai le match prenait un autre visage.

Beau tournoi des féminines FR également qui chutent devant les NZ en 1/2 alors qu'un essai aussi semblait tout fait en fin de partie (qui aurait permis de revenir à hauteur des NZ)

  • mimi12
    81463 points
  • il y a 5 ans

quel dommage pour cette joueuse

Derniers articles

Réseaux Sociaux
News
News
Vidéos
News
News
Transferts
News
News
News
News