VIDÉO. Racing Métro - Northampton. FAIL : George Pisi fonce vers l'en-but... mais oublie le ballon en route
FAIL : George Pisi fonce vers l'en-but... et là, c'est le drame.
Racing Métro - Northampton. FAIL : George Pisi fonce vers l'en-but... mais se claque et oublie le ballon en route. Pas de chance pour les Saints.
Samedi au stade Yves-du-Manoir, le Racing Métro a signé des débuts réussis en Rugby Champions Cup, en venant à bout de Northampton, le champion d'Angleterre en titre (21-10). Une belle performance pour les Franciliens, d'autant plus que les Saints n'ont pas pris de bonus défensif. Après plusieurs campagnes plus que décevantes, le Racing serait-il enfin en mesure de briller sur la scène européenne ?

Il est sans doute trop tôt pour le dire. D'autant plus que les Racingmen ont eu un peu de réussite au cours de la rencontre, qui aurait pu tourner en faveur des Anglais sans cet improbable raté de George Pisi... après avoir intercepté une passe de Maxime Machenaud, l'ancien joueur de Clermont avait un boulevard pour filer vers l'en-but. Puis d'un coup, le drame. Le Samoan lâche le ballon de manière incompréhensible. Quelques secondes plus tard, on le retrouve au sol, grimaçant et se tenant l'arrière de la cuise, et on comprend que le malheureux s'est claqué sur l'action.

Un petit fail auquel s'ajoute celui de Ben Foden, qui décidera de taper un coup de pied à suivre bien peu inspiré dans ses propres 22 mètres, à la dernière minute de la rencontre. Résultat : un contre et un essai de Marc Andreu, privant les Saints du bonus.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Erratum de mon msg précédent!! Ok après visionnage au ralenti de l'action. En fait l'arbitre fait signe que le Racingmen a bien envoyé la balle vers l'arrière mais ce benêt laisse son bras tendu pendant 5s!!! Ensuite Pisi lâche la balle tout seul comme un grand et feinte une rupture totale des ischios avec un plongeon type "Pisi(ne)". Bref le Racing a eu de la chance mais a très bien joué et mérite sa victoire tant les gars ses sont donnés.

Je suis tout à fait d'accord avec Bitch Bucannon. L'arbitre donne avantage aux Racimen qui jouent la balle puis d'un coup contre et paf plus rien, l'avantage s'est envolé!!! En cas d'essai l'arbitre aurait dû se justifier de cette décision... étrange.

  • ced
    97717 points
  • il y a 5 ans

de la colle, il faut que Pisi colle

  • sylche
    37506 points
  • il y a 5 ans

Tout à fait de ton avis HH, c'est un claquage cache-honte, mais ça ne tiens pas à l'analyse vidéo 😉

  • HH
  • il y a 5 ans

A mon avis sa cuisse n'a rien, il n'y a que son orgueil qui est blessé.

  • tom4995
    16780 points
  • il y a 5 ans

Suis-je le seul à remarquer l'en-avant du Racing avant le contre ?

Et l'avantage sur la première action ? L'arbitre a été généreux avec les Anglais... ou il a anticipé cette belle Poitrenade combinée à un auto croche-patte digne de Ravanelli 😉

Un peu confus le début de l'action,non?

  • tom4995
    16780 points
  • il y a 5 ans

Jeu de mains... TOULOUSE ARE NOT TO LOSE <3
Escusez-moi : ) Heureusement pour le racing qu'un "sniper"était là parce que sinon...

  • DD31
    6757 points
  • il y a 5 ans

Je crois que sa perte de balle est plus dure à réaliser que de lâcher le ballon dans l'en but au moment d'aplatir...
Ça doit être la MUSCUUUUUU, il a contracté les pecs trop fort et pouffff le ballon explose des bras 🙂

  • VivaRCF
    15430 points
  • il y a 5 ans

Il se blesse après avoir lâché la balle et pas l'inverse hein ! Il vendange comme un grand en faisant pas gaffe ! Et heureusement d'ailleurs... Pfiou on a eu chaud ! (même si je me demande s'il était pas censé y avoir avantage) D'ailleurs le score c'est 20-11 et non 21-10 comme vous l'indiquez !

Derniers articles

News
News
News
News
News
Vidéos
News
Transferts
News
Vidéos
News