VIDEO. Pro D2 - Le LOU prend la mesure du SU Agen en un quart d'heure et soulève enfin le bouclier du champion
Pro D2 – Le LOU soulève enfin le bouclier du champion.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
En tête après la deuxième journée, le LOU a officiellement été sacré champion de Pro D2 ce dimanche à l'issue de la 29e journée et de sa victoire sur Agen.
En tête du classement après la deuxième journée de championnat, le LOU a officiellement été sacré champion de Pro D2 ce dimanche à l'issue de la 29e journée et de sa victoire sur Agen (19-16). Une saison rondement menée qui voit les Lyonnais survoler le championnat avec à l'heure actuelle 19 points d'avance sur leur dauphin agenais. Lequel avait une chance de prendre de l'avance sur La Rochelle, à seulement deux points derrière, mais avec un match en retard, en surprenant Lyon au Matmut Stadium. Invaincus à domicile jusqu'à présent, les Lyonnais auraient en effet pu lever le pied à deux journées de la fin de la saison. Cela aurait été mal connaître Sébastien Chabal et les siens.



Décidés à terminer l'exercice 2013-2014 sur une bonne note à la maison devant leur public, les joueurs du LOU ont pris les choses en main dès la première mi-temps. Reléguant leurs adversaires à 16 longueurs après la demi-heure suite au doublé de l'ailier néo-zélandais Toby Arnold (20e, 35e) et à une troisième réalisation de son compatriote, le centre Kendrick Lynn (30e). Un quart d'heure fatale pour le SUA, qui, malgré une belle remontée dans le second acte suite à l'essai de Sione Tau à la 49e et au pied de Raphaël Lagarde, n'a pas réussi créer la surprise en échouant à seulement trois unités.


Crédit vidéo : LOURugby1896
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • drib
  • il y a 6 ans

Je parle d'un arrangement entre les staff, au vu du coaching du LOU et du choix du coach d'AGEN lors de la dernière pénalité. J'étais bien au bord du terrain et c'est en voyant le match à la TV que cela m'a sauté au yeux. Si tu l'avais visionné comme moi tu pourrais m'accompagner dans le pré, je me sentirais moins seul.

  • la guenille
  • il y a 6 ans

114kgs et 1,91m FATAFEHI depuis 2 matchs joue 3eme ligne çà c'est un fait!
2eme chose si tu avais été au bord du terrain comme moi et que tu aies vu les marrons qui sont partis tu retourneraient dans ton champ et tu continuerais à faire HI HAN HI HAN

  • drib
  • il y a 6 ans

La 2ème mi-temps était arrangée, le LOU a fini avec une équipe B (ex: 1 talon + 1 centre en 3ème ligne) pour laisser à agen le BD. Et Agen n'a pas joué la gagne lorsqu'ils auraient pu le faire en fin de match.

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Ouais... Doussain est peut-être content, mais Januarie, lui, sur son CV, y a écrit Champion du Monde... Même remplaçant, il y était quand même en 2007...

Jean Marc Doussain aurait dernièrement déclaré sa joie de la venue du 9 du LOU. #bouboulestyle

  • la guenille
  • il y a 6 ans

le match a été beaucoup plus disputé que le laisse pensé l'article ci-dessus ou alors on a pas vu le même match!!!!

Derniers articles

News
Vidéos
Transferts
News
Transferts
News
News
Transferts
News
Transferts
News