VIDEO. Pro D2 - Antoine Erbani se fait un prénom avec ce superbe essai pour le SUA
Pro D2 : Antoine Erbani brille avec le SUA.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le jeune troisième-ligne du SU Agen n'est pas qu'un fils de. La preuve avec ce superbe essai inscrit ce week-end face à l'USBPA.
Dans la famille Erbani, tout le monde connaît Dominique, légendaire troisième-ligne du SUA, 46 sélections avec le XV de France et un titre de vice-champion du monde en 1987. Cette saison, le public d'Armandie découvre son fils, Antoine. Enfin, découvre... Le jeune Erbani, 23 ans et troisième-ligne comme son père, dispute en fait sa troisième saison chez les professionnels. En 2011/2012, il découvre l'équipe première en Challenge Européen et le Top 14 face au Racing-Métro mais se contente de brèves apparitions. L'an passé rebelote puisque le joueur ne dispute que dix matchs, toutes compétitions confondues. Mais ça, c'était avant.

Et c'était surtout l'époque où le SUA évoluait en Top 14 ! Relégué en Pro D2 à l'intersaison, le club agenais sait qu'un retour dans l'élite du rugby français passe par un renouvellement de son effectif et l'apport de ses jeunes. Erbani en profite : face à Bourg-en-Bresse ce week-end, le n°6 disputait déjà son neuvième match de la saison. Quoi de mieux qu'un essai pour fêter ça ? A la conclusion d'une superbe action collective, l'Agenais nous prouve qu'un flanker moderne sait courir (très) vite. Et papa, il avait les cannes ?



Crédit vidéo : agenrugbyofficiel

Victorieux 37-21 en terre bressanne, le SUA remonte à la 3e place du classement de la Pro D2 et devance désormais La Rochelle. La course à la qualification est plus que jamais relancée.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

belle essaie avec une défense un peu a la ramasse

A montrer dans toutes les écoles de rugby pour comprendre l'intérêt d'aller tout droit! Bravo, toujours dur de se faire un prénom surtout dans le même club

  • Khrys
    2155 points
  • il y a 6 ans

Pas mal le minot, bon les deux défenseurs se font un peu balader quand meme 😛

  • agenox
    53220 points
  • il y a 6 ans

Un futur "grand" du SUA.

Cela fait 2 ans qu'on attend qu'il ait sa chance. ayé, il va exploser, le petit... bon sang ne saurait mentir !

C'est bon ça!!

Derniers articles

News
Transferts
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
Vidéos