VIDEO. Premiership - Sinoti Sinoti fait exploser la défense d'Exeter avec ses appuis de feu et sa puissance
Premiership – Sinoti Sinoti fait exploser la défense d’Exeter.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L’ancien joueur de Toulon et de Castres Sinoti Sinoti a combiné ses formidables appuis à sa vélocité pour punir la défense d’Exeter en Premiership.
Depuis son cassage de reins face au Leinster en avril 2013 alors qu’il évoluait encore avec les Zebres et sa prise de balle surpuissante en bord de touche un an plus tard du côté de Newcastle face aux Saracens, Sinoti Sinoti n’a rien perdu de sa superbe. Le week-end dernier en Premiership, l’ancien joueur de Toulon et de Castres a même combiné ses formidables appuis à sa vélocité pour punir la défense d’Exeter. Après avoir mis sur les fesses un premier défenseur, il s’est frayé un chemin parmi les Chiefs en prenant le meilleur sur le troisième ligne Dave Ewers avant de se défaire avec force du demi de mêlée Will Chudley. C’est finalement le deuxième latte Don Armand qui a eu raison de ses intentions. Stoppé cette fois-ci, il a tout de même réussi à rentrer en terre promise à la 23e dans cette partie animée. Laquelle s’est conclue sur une victoire finale 29 à 24 des Falcons avec trois réalisations de part et d’autre.

Du côté des London Welsh, le cauchemar continue. Après avoir encaissé entre 46 et 53 points lors de ses quatre premiers matchs de Premiership, le promu a de nouveau fait les frais de sa très faible défense face aux Harlequins. Lesquels ont passé sept essais pour un score final de 52 à 0. Soit 249 points encaissés en cinq rencontres. Rapidement mené 17 à 0 après les réalisations de Brown (3e) et Care (11e), les visiteurs ont craqué avant et après la mi-temps. Yarde (40e) puis Hopper (44e) ont ainsi porté le score à 31 à 0. Ce dernier doit d’ailleurs son essai au magnifique offload de l’ouvreur néo-zélandais Nick Evans en dépit du plaquage de Tom May. Après une période d’accalmie, les hostilités ont repris à l’heure de jeu avec un essai de pénalité. Dickson (66e) puis Yarde, pour un doublé à la 78e, ont achevé leurs adversaires.


Crédit vidéo : Lizardo Lizardos
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Compte supprimé
  • il y a 5 ans

il nous emerveillait autant à Mayol, des appuis de feu et un gars super sympa. Leur neuf prend tout de même très cher!

  • Wawan
    1076 points
  • il y a 5 ans

Sinon (désolé pour le double post) :

*contact*
Arbitre : "Non neuf !"
"Ah ok !"

  • Wawan
    1076 points
  • il y a 5 ans

"S'il te plait 9, ne m'embête pas"
"Ah ok !"

  • feffe
    2693 points
  • il y a 5 ans

nerveux le type

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts
Vidéos