VIDEO. Premiership - Billy Vunipola se prend un gros raffut de Gavin Henson
Premiership - Billy Vunipola malmené par Gavin Henson.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Billy Vunipola et les Saracens n’ont pas passés une bonne soirée à Bath. Le troisième ligne international a été malmené par par Gavin Henson et Attwood.
Billy Vunipola et les Saracens n’ont pas passés une bonne soirée du côté de Bath vendredi dernier. Ils restaient pourtant sur quatre succès de rang en autant de journées, avec notamment des victoires probantes chez les Harlequins (0-39) et les Irish (32-36). Mais Bath à la maison, c’est du solide. Allez demander au London Welsh, puni 53 à 26, surtout aux Tigres de Leicester, humiliés 45 à 0. Les Sarries étaient prévenus, mais ils ont tout de même reçus à l’image de leur puissant troisième ligne centre Billy Vunipola. Fer de lance du XV de la Rose avec ses 126 kilos, Vuni est tombé sur plus fort que lui le week-end dernier. Cela a commencé dès la 7e minute de jeu quand le deuxième ligne Dave Attwood a stoppé sa relance avec joli plaquage offensif. Ce dernier finira d’ailleurs la rencontre avec 13 plaquages, pour seulement deux ratés.

Loin d’être échaudé, Vunipola a continué son travail de sape et porté le ballon à 20 reprises pour quatre franchissements. Avec neuf actes défensifs, il a également participé à stopper les assauts de ses adversaires, lesquels ont tout de même trouvé la faille par deux fois grâce à Joseph (11e) puis Eastmond (46e), avant de tomber une fois de plus sur un os…Gavin Henson la machine. Après avoir réceptionné un ballon haut à la 63e, l’arrière gallois s’est fendu d’un gros raffut sur Vunipola. Le genre d’action que l’on n’a pas vraiment l’habitude de voir tant ce dernier en impose sur le pré. Le public a visiblement apprécié et nous aussi.


Crédit vidéo : Habi Aftabi
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il est sorti de cure Henson ?

En tous cas, c'est pas vraiment un raffut, il profite de son appui et de sa vitesse pour contourner Vunipola et lui foutre une bonne mornifle avant de se faire la malle (même s'il est rattrapé par la patrouille 3m plus loin). Le gros n'a pas compris ce qui lui arrivait !

  • Alex__
    4900 points
  • il y a 5 ans

Jolie bouffe!! 🙂

  • ced
    100304 points
  • il y a 5 ans

Vuni a refusé d'être sa partenaire dans le prochain "Dance with the strars", Gavin n'a pas apprécié

  • Compte supprimé
  • il y a 5 ans

GAvin Henson est un extra terrestre dans tous les sens du terme, mis là il a fait du bien à l amour propre de Vunipula, vivement le match retour.

Il prend appui, pas de mise en échec, mais il dynamise vers l'avant au lieu de subir. A Toulon, il aurait fallu qu'il ait plusieurs occasions d'éventuellement démontrer quelque chose, rares sont ceux comme Umaga qui ont tout fait péter dès le 1er match

Quel gâchis ce mec quand même...

Même à Toulon ils ont rien pu en faire, c'est dire !

  • feffe
    2693 points
  • il y a 5 ans

petit raffut il le reprend par la suite de l action mais c est une belle bouffe de 3/4

C'est pas un raffut, c'est une bugne, un pastissou, une bouffe

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts
Vidéos