VIDÉO. Oyonnax - UBB : Jody Jenneker mystifie Blair Connor avec une feinte de passe légendaire
Oyonnax - UBB : Jody Jenneker plus fort que Gaël Fickou...
Quand un talonneur enrhume un ailier... Jody Jenneker a mystifié Blair Connor avec une feinte de passe légendaire lors du match entre Oyonnax et l'UBB.
Après le départ de Christophe Urios et de nombreux joueurs cadres, beaucoup d'observateurs prédisaient une saison galère pour Oyonnax. Si l'on attendra bien sûr la fin de saison pour faire les bilans, force est de constater que pour l'instant, ça va plutôt bien pour les Oyomen.

Très accrocheurs avant de craquer en fin de match à Montpellier, les Haut-Bugistes ont décroché leur premier succès de la saison avec la manière face à l'Union Bègles-Bordeaux (37-19). Auteurs de 4 essais, ils ont même pris le bonus offensif. 4 essais dont un doublé pour Jody Jenneker, un des rares joueurs majeur de l'effectif à être resté à l'inter-saison.

Considéré comme un des meilleurs talonneurs du Top 14, le sud-africain a inscrit sa première réalisation après un ballon porté, la spécialité locale de Charles-Mathon, avant de s'offrir un festival sur le second. On parie que Blair Connor fait encore des cauchemars de cette feinte de passe... on notera le plongeon moyennement esthétique. N'est pas Chris Ashton qui veut.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • mimi12
    63432 points
  • il y a 3 ans

Un des meilleurs talonneurs de notre championnat !

  • didser
    4362 points
  • il y a 3 ans

pour moi le défenseur est quand même pas un gros défenseur.

le geste est magnifique tout de même

Jenneker est-il vraiment un avant ?
Il avait l'occasion d'éclater un trois quart (peut être le plus "criquet du Top 14 ) et il s'échappe avec une feinte de passe.
Honte à lui.



@garcon63

Pas forcément dans ce cas, entre mettre un cul et pas forcément en essai et mystifier un 3/4+ essai+ plongeon, je pense que c'est aussi pas mal. on a tous un 3/4 qui dort au fond de notre cerveau.
C'est comme les 3/4 qui collent des tampons et mettent des culs à des avants.

Magnifique vent!

Un poste de centre dans le XV de France ? Il est sélectionnable ?

pile ou face !!! dommage raté !!!

Joe Van Niekerk aime ce plongeon

  • JBN
    632 points
  • il y a 3 ans

Il est parfait ce plongeon !!!

Atchoum ! 😀

  • H.P9
    1623 points
  • il y a 3 ans

Qui a dit que les talonneurs ne pouvait pas faire de feinte de passe

Comment dire ? La victoire d'Oyonnax est totalement méritée, cela aurait pu être encore pire pour l'Ubb. En fait Oyonnax a très bien joué le coup, face à une équipe qui s'est aperçu à 15 minutes de la fin qu'ils étaient sur un terrain pour jouer au rugby...
Ayant regardé le match, c'est sur que lorsque le ballon roule tout seul par terre et que les 3/4 se regardent en se demandant qui va le prendre, pendant ce temps là, il y a toujours un Oyoman pour le récupérer et aller le planter derrière la ligne...
Soyons cependant indulgent avec Connor, il aura tout de même planté un essai par match depuis la reprise, tout le monde ne peut pas en dire autant...
Heureusement que Bernard était dans ses bons jours au pied...

  • Maxidomi
  • il y a 3 ans

tchic tchac... tu l'as dans le blair! 😀

Derniers articles

Transferts
News
News
Transferts
Transferts
Transferts
News
Ecrit par vous !
News
Vidéos
Transferts
News