VIDEO. NRC - Telusa Veainu conclut une action parfaite de 80m du Melbourne Rising
NRC - Telusa Veainu conclut une action parfaite de 80m.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
La rencontre de NRC entre le Melbourne Rising et le Perth Spirit a donné lieu à une action à la fois spectaculaire et rare conclue par l'ailier Telusa Veainu.
La rencontre de NRC entre le Melbourne Rising et le Perth Spirit (44-24) a donné lieu à une action à la fois spectaculaire, de par son déroulement, et rare parce qu'elle devrait à la fois plaire à ceux qui affectionnent les beaux mouvements au large et à ceux qui pour qui le ruby© c'est avant tout une bonne mêlée. Nous sommes à la 64e minute de jeu et les locaux mènent déjà largement au score (31-16) grâce à un doublé du troisième ligne Lopeti Timani (25e, 56e) et des essais coup sur coup de Telusa Veainu (28e) et Joe Kamana (31e). Tout part alors d'une mêlée extrêmement disputée mais stable, aux abords des 22 mètres de Melbourne où le ballon, a mis plus de 8 secondes pour être seulement talonné.

Une fois extrait du pack, celui-ci atterrit dans les mains de l'ouvreur Jack Debreczeni, qui joue parfaitement le coup avec un petit coup de pied à suivre derrière la défense. Plus rapide que tout le monde, Joe Kamana se saisit en un instant du ballon au rebond et fixe le défenseur pour Veainu. Ce dernier met alors les cannes pour résister aux retours de plusieurs joueurs de Perth, et laisse finalement l'arrière Dillyn Leyds pour mort avec un changement de direction ultra rapide du plus bel effet. Splendide comme dirait Jim Carrey.


Crédit vidéo : Fox Sports
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Lex
    38505 points
  • il y a 6 ans

Cette flèche...on appréciera le petit saut de cabri de Leyds parfaitement inutile

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
News