VIDEO. Munster - Ospreys : Andy Bishop prend un bon coup de pied dans la tête

VIDEO. Munster - Ospreys : Andy Bishop prend un bon coup de pied dans la tête
Ospreys : Andy Bishop prend le pied de Felix Jones dans la tête.
Face au Munster, le centre des Ospreys Andy Bishop s'est pris le pied de Felix Jones et s'est retrouvé complètement sonné. Découvrez l'action en vidéo.
Le rugby est un sport de contact et mieux vaut ne pas oublier son... protège-dents aux vestiaires. Si vous n'êtes pas convaincus par son utilité ou si vous le contact du plastique dans votre bouche vous dérange, ne lisez pas le reste de l'article et allez directement visionner la vidéo ci-dessous, vous comprendrez pourquoi on vous parle de protection dentaire. Si vous aimez lire (les articles du Rugbynistère, les prix Goncourt, ou les deux) et porter un protège-dents, vous pouvez continuer et vous comprendrez pourquoi on vous parle de protection dentaire... les détails de l'histoire en plus !

Ce week-end, le Munster accueillait les Ospreys pour le compte de la 7e journée du Pro 12. Les Irlandais, vainqueurs 12 à 6, en ont profité pour conforter leur première place au classement. L'homme du match ? Ian Keatley, décidément très en forme. Un autre joueur du Munster s'est fait remarquer lors de cette rencontre... mais pas pour les bonnes raisons. Il s'agit de Felix Jones, l'arrière de la Red Army. A la réception d'une chandelle, Jones est auteur d'un coup de pied en l'air sur le visage d'Andy Bishop, le centre des Ospreys. Le geste paraît involontaire mais reste spectaculaire. Résultat, une mâchoire un peu bancale pour le pauvre Bishop, qui se relèvera tant bien que mal.

Découvrez l'action litigieuse en vidéo. Pensez-vous qu'un tel geste mériterait une citation ?

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News