VIDÉO. MHR - SUA : Jesse Mogg enrhume toute la défense d'Agen pour marquer un superbe essai
Jesse Mogg enrhume toute la défense d'Agen pour marquer un superbe essai.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Top 14. Montpellier - Agen : Jesse Mogg a marqué une superbe essai lors de la victoire du MHR contre le SUA (45-20). Les Montpelliérains sont aussi capables de faire le spectacle !
Après avoir connu une année 2015 plus que mouvementée, 2016 marquera t-elle le retour en force du retour de Montpellier ? En tout cas, depuis le début de la saison, le club héraultais ne fait pas beaucoup de bruit, mais il fait le boulot : avec 7 victoires et 4 défaites, les hommes de Fulgence Ouedraogo occupent actuellement la 6ème place et sont donc dans les clous pour participer aux phases finales.

Une MHR efficace, donc, mais pas très sexy. C'est du moins le cliché qui colle à la peau de toutes les équipes entraînées par Jake White, l'entraîneur de l'Afrique du sud championne du monde en 2007, et accessoirement l'idole de Sapiac. Pourtant, depuis quelques semaines, le technicien sud-africain aurait accepté de changer quelque peu sa philosophie, à la demande de ses joueurs, un brin frustré par un jeu restrictif.

S'il faudra encore attendre quelques semaines pour vraiment savoir si un véritable changement est en cours, on a pu en tout cas voir quelques beaux essais lors de la victoire du MHR contre Agen le week-end dernier (45-20). Le plus beau est certainement à mettre à l'actif de l'arrière australien Jesse Mogg. Parfaitement lancé après une belle combinaison avec Ben Lucas et Marvin O'Connor, l'ancien feu follet des Brumbies a passé toute la défense agenaise en revue avant de terminer dans l'en-but. Joli.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il parait que PSA a fait une chute de tension en visionnant les images.

  • mche
    150978 points
  • il y a 4 ans

Superbe essai! Pratiquement le même que celui de David Strettle contre Exeter, les deux passes de préparation en plus.

Au passage merci Marvin O'Connor. Sans son raffut doublé d'une merveilleuse fixation, point d'essai.

  • agenox
    53220 points
  • il y a 4 ans

En effet , un trés bel essai ..... GRRRRR !!!. La défense agenaise ? ...Allo ? ....Allo ??!.... Oui à l'eau !. (45-20).


  • ced
    100335 points
  • il y a 4 ans
@agenox

c'est clair que les défenseurs ont oublié d'allumer la lumière, tout le monde glisse vers l'aile alors que le défenseur est en place et personne ne ferme l'intérieur, lucidité

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News