VIDÉO. CAB - LOU : La superbe passe après-contact de Tuatara-Morrison pour la fusée Masilevu
La superbe passe après-contact de Tuatara-Morrison pour la fusée Masilevu

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
CAB - LOU : La superbe passe après-contact de Chris Tuatara-Morrison envoie la fusée Benito Masilevu dans l'en-but. Un essai qui permet au CAB d'avancer vers le maintien.
Caramba, encore raté. Sur la pelouse d'Amédée-Domenech, le LOU croyait bien pouvoir décrocher son premier succès à l'extérieur de la saison. Une victoire qui aurait été cruciale dans la course au maintien, d'autant plus que le CA Brive est un concurrent direct.

Menés 17 à 6 après avoir encaissé deux essais de George Smith et Waisale Sukanaveita, les Coujous ont pourtant réussi un improbable come back en seconde période. Come back qui doit beaucoup à la pointe de vitesse de l'inévitable Benito Masilevu. Superbement servi par un offload de Chris Tuatara-Morrison (une autre bonne pioche du recrutement briviste), l'ancienne star du 7 a fait parler ses cannes pour inscrire un essai imparable.



Le reste du travail a été accompli par un Gaëtan Germain comme toujours indispensable dans son rôle de buteur. Notamment auteur d'une pénalité de plus de 50 mètres, l'ancien joueur de Bourgoin et du Racing a surtout passé celle de la victoire à la 70ème minute.

Une victoire qui donne un peu d'air au CAB, qui possède désormais deux points d'avance sur Bayonne, le premier relégable. Le LOU est bon dernier avec désormais 7 points de retard sur les Basques et le Castres Olympique. Le maintien sera difficile à aller chercher pour les partenaires de Lionel Nallet...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

La passe est superbe ! Dommage qu'on ne voit pas ce genre de gestes plus souvent.

C'est un coup à se faire flasher de courir aussi vite !

Super passe quand même !!!

D'accord avec BonusOffensif, la passe est juste incroyable !
Courir après avoir récupéré un ballon, ça se voit tous les week-end à tous les niveaux... cependant, une passe comme ça, c'est assez rare !
A mon niveau, en général, celui qui essaye ce genre de geste se retrouve souvent sur le banc à essuyer une soufflante du coach !

Mouais pas mal, je fais ça tous les jours et personne n'en parle !

La passe est superbe !

Derniers articles

News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News