VIDÉO. LOU - Brive : Vincent Martin fixe trois défenseurs et offre un caviar à Toby Arnold
LOU : Vincent Martin fixe trois défenseurs et offre un caviar à Toby Arnold

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
LOU - Brive : Vincent Martin fixe trois défenseurs et offre un caviar pour l'essai de Toby Arnold. L'ancien joueur du RCT est de retour en forme.
Il n'avait pas foulé une pelouse du Top 14 depuis le 14 septembre 2013. Hier à Lyon, Vincent Martin faisait son grand retour à la compétition. Mis au placard au RCT, puis blessé à un pied dès son arrivée au LOU la saison passée, l'ailier ou arrière qui fut un temps dans les petits papiers de Philippe Saint-André (il avait été pré-sélectionné dans le groupe des Bleus en 2012) n'a visiblement rien perdu de son talent.

Lors de la rencontre qui opposait les Lyonnais au CA Brive, Martin a eu l'occasion de se mettre en valeur en étant à l'origine du premier essai du match. En effet, c'est son bon travail de fixation qui a offert un boulevard à son ailier Toby Arnold, et qui a permis de débloquer un match jusque-là tendu et haché.



En deuxième mi-temps, Arnold signera un doublé pour entériner la victoire de son équipe, sur le score de 24 à 6. Le néo-zélandais, ancien international a 7, sera sûrement lui aussi un joueur à surveiller cette année. La saison dernière, il avait inscrit 6 essais en 23 matchs de ProD2.

Le résumé du match :



Crédits vidéo:Gorpitsen, le plus grand fan de David Marty au monde.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ghis_2004
  • il y a 6 ans

joli coup, vraiment.

Content pour Vincent qui a su rebondir et reprendre le dessus.
Mais bon pour le coup même si sa passe est olé olé, le 14 fais aussi largement sa part de travail pour le mettre son essai

caviar ok admettons .. mais l'essai il est pas fait du tout toby arnold a été énorme

La formation toulonnaise est très bonne et devrait encore s'améliorer avec l'intégration d'anciens pro comme Wilkinson dans le staff.

Comme Martin, j'espère que ces jeunes espoirs auront l'intelligence de quitter le club au bon moment pour continuer leur progression et s'affirmer au plus haut niveau. Regarder les matchs depuis les tribunes, c'est à la retraite et pas avant !!

Et comme ça, Toulon apportera aussi sa pierre à l'Équipe de France 🙂

  • Jérôme
  • il y a 6 ans

Beau joueur. Dommage qu'on l'ait laissé partir mais le LOU est un bon club pour qu'il progresse.

Derniers articles

News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Transferts
News
News
Transferts