VIDEO. ITM Cup - Le talonneur Codie Taylor dépose tout le monde avec une énorme accélération sur 40 mètres
ITM Cup – Le talonneur Codie Taylor dépose tout le monde.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Vendredi dernier, Canterbury a poursuivi son parcours sans faute en ITM Cup avec une victoire sur Wellington. Le talonneur Codie Taylor s'est illustré.
Vendredi dernier, la province de Canterbury a poursuivi son parcours sans faute en ITM Cup avec une cinquième victoire de rang aux dépens de Wellington. Une rencontre à sens unique en faveur des locaux, auteurs de sept essais contre seulement deux pour les Lions pour un score final de 46 à 12. Si l'ouvreur des Crusaders Tom Taylor a été particulièrement en vue avec deux réalisations et 11 points au pied, un autre Taylor a fait le show dans cette partie, Codie, le talonneur. Auteur d'un match solide, ce dernier s'est illustré à la 45e minute avec un très bel essai plein d'opportunisme et surtout de vitesse. Profitant d'un ballon perdu en touche par Wellington aux abords de la ligne des 10 mètres, Codie Taylor a saisi le ballon au rebond et déposé tout le monde à la faveur d'une énorme accélération sur 40 mètres. Ce dernier n'a d'ailleurs pas été le seul à faire fonctionner ses gros cuisseaux comme en témoigne cette compilation des plus beaux essais de la 5e journée de l'ITM Cup.


Crédit vidéo : All Blacks
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Lex
    38505 points
  • il y a 6 ans

Premier essai, il est quand même un peu chanceux sur les deux rebonds, après il fallait les cannes et il les a, c'est un très bel essai à n'en pas douter.

@ BoulaQuick, ou alors c'est que ça va trèèèès vite 🙂

Ca fait un peu festival de "Air Defense" parfois...

En terme d'accélération le deuxième essai de la vidéo est pas mal non plus!!!

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News