VIDÉO. Irlande - Pays de Galles : Leigh Halfpenny et Rob Kearney captent le ballon en l'air en même temps
Quand Leigh Halfpenny et Rob Kearney captent le ballon en même temps.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Irlande - Pays de Galles. Duel à haute altitude : Leigh Halfpenny et Rob Kearney captent le ballon en l'air en même temps !
Il y a de cela quelques mois, ils étaient concurrents pour porter le maillot N°15 des prestigieux Lions Britanniques et Irlandais. La semaine dernière, ils se retrouvaient sur la pelouse de l'Aviva Stadium de Dublin, pour un match qui sentait la poudre entre l'Irlande et le Pays de Galles.

A leur poste fétiche d'arrière, Leigh Halfpenny et Rob Kearney représentent probablement ce qui se fait de mieux au monde avec le néo-zélandais Israel Dagg. Leur affrontement était donc attendu par de nombreux observateurs. Ceux-ci n'auront pas été déçus. Réputés pour leur habilité sous les ballons hauts, les deux joueurs se sont notamment illustrés sur un duel aérien qui nous aura délivré une image spectaculaire : une prise de balle simultanée dans les airs !



Notez qu'au final, c'est bien Kearney qui arrachera le ballon des mains de son rival. Quelques temps de jeu plus tard, l'Irlande inscrira d'ailleurs le premier essai de la partie. Au final, il n'y aura pas eu photo, avec une large victoire des hommes en vert : 26 à 3.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ringo
    5260 points
  • il y a 6 ans

j'aime bien halfpenny , et là , c'est vrai qu'ils y vont tout les 2 a la corne !
ça c'est de l'engagement !!!

  • D0m3
    2135 points
  • il y a 6 ans

Superbe image ! Les deux sont tellement au top dans les airs, ça symbolise leur niveau 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News