VIDÉO. Irlande - Pays de Galles : Cian Healy envoie un coup de poing de ninja à Sam Warburton

VIDÉO. Irlande - Pays de Galles : Cian Healy envoie un coup de poing de ninja à Sam Warburton
Quand Cian Healy balance un coup de poing de ninja sur Sam Warburton
Quand Cian Healy envoie une mandale à Sam Warburton... en toute discrétion. C'est pas très beau, mais faut avouer que c'est bien fait.
Cian Healy a beau être un des meilleurs pilier gauche du monde, on sait qu'il n'est pas toujours exemplaire au niveau du comportement. Parfois chambreur, et coupable de quelques mauvais gestes comme ce stamping sur Dan Cole ou encore cette morsure sur Brett Sheehan, le joueur du Leinster n'est pas exactement un bisounours tout vert.

On peut donc légitimement se demander s'il a intentionnellement voulu frapper Sam Warburton lors du match opposant l'Irlande au Pays de Galles, hier à Dublin. En cherchant à se lier sur une mêlée, Healy a en effet accidentellement - ou non - envoyé son poing en plein sur la figure du capitaine du XV du Poireau.



A notre avis, c'est un peu trop gros pour être totalement innocent...

Notez que les Irlandais n'auront pas eu besoin de ce genre de mauvais gestes pour dominer les Gallois. Impressionnants, les hommes de Paul O'Connell se sont largement imposés à l'Avva Stadium, sur un score cinglant de 26 à 3. Le XV du Trèfle sera donc un prétendant au Grand Chelem cette année.