VIDEO. INSOLITE. Un streaker se fait littéralement désosser par la sécurité lors de Nouvelle-Zélande - Angleterre
Un streaker se fait désosser par la sécurité.
Les spectateurs de la rencontre entre les All Blacks et l'Angleterre en ont vraiment eu pour leur argent avec des essais et un gros plaquage sur un streaker.
Les spectateurs présents à Dunedin ce samedi pour la rencontre entre les All Blacks et l'Angleterre en ont vraiment eu pour leur argent. Non seulement ils ont assisté un match disputé avec de nombreux et beaux essais pour victoire finale de la Nouvelle-Zélande, mais ils ont également eu droit à un show assez insolite après l'heure de jeu. Alors que les Anglais, menés de 8 points et réduits à 14, tentent de revenir dans la partie, un streaker va s'inviter sur la pelouse. Cantonné sur le bord du terrain loin de l'action, cet homme en tenue d'Adam va déambuler quelques instants avant de se faire littéralement désosser par un membre de la sécurité. Ce spectateur aura dû savoir qu'on ne rigole pas du tout avec le rugby en Nouvelle-Zélande. Un plaquage destructeur dans les reins et à l'épaule que le bonhomme a plutôt bien encaissé malgré l'impact. Ouch ! Il semblerait bien qu'au pays du long nuage blanc, on engage des rugbymen pour assurer la sécurité dans les stades.


Crédit vidéo : Aotearoa SportsVideos

Un autre angle où l'on voit clairement la puissance de l'impact.


Crédit vidéo : TheNPC2012

Un geste qui n’est pas sans rappeler celui de la mascotte lors d’un match de Super 15.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pour résumer ma pensée, ce naturiste insolite voulait son moment de gloire et il l'a eu... Braver l'interdit se fait toujours à ses risques et périls. Comme ce n'est pas le premier, il a agit en connaissance de cause alors pourquoi le plaindre ?

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
Amateur
Arbitrage