VIDEO. INSOLITE. Un streaker se fait littéralement désosser par la sécurité lors de Nouvelle-Zélande - Angleterre
Un streaker se fait désosser par la sécurité.
Les spectateurs de la rencontre entre les All Blacks et l'Angleterre en ont vraiment eu pour leur argent avec des essais et un gros plaquage sur un streaker.
Les spectateurs présents à Dunedin ce samedi pour la rencontre entre les All Blacks et l'Angleterre en ont vraiment eu pour leur argent. Non seulement ils ont assisté un match disputé avec de nombreux et beaux essais pour victoire finale de la Nouvelle-Zélande, mais ils ont également eu droit à un show assez insolite après l'heure de jeu. Alors que les Anglais, menés de 8 points et réduits à 14, tentent de revenir dans la partie, un streaker va s'inviter sur la pelouse. Cantonné sur le bord du terrain loin de l'action, cet homme en tenue d'Adam va déambuler quelques instants avant de se faire littéralement désosser par un membre de la sécurité. Ce spectateur aura dû savoir qu'on ne rigole pas du tout avec le rugby en Nouvelle-Zélande. Un plaquage destructeur dans les reins et à l'épaule que le bonhomme a plutôt bien encaissé malgré l'impact. Ouch ! Il semblerait bien qu'au pays du long nuage blanc, on engage des rugbymen pour assurer la sécurité dans les stades.


Crédit vidéo : Aotearoa SportsVideos

Un autre angle où l'on voit clairement la puissance de l'impact.


Crédit vidéo : TheNPC2012

Un geste qui n’est pas sans rappeler celui de la mascotte lors d’un match de Super 15.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pour résumer ma pensée, ce naturiste insolite voulait son moment de gloire et il l'a eu... Braver l'interdit se fait toujours à ses risques et périls. Comme ce n'est pas le premier, il a agit en connaissance de cause alors pourquoi le plaindre ?

Bon ok, le stadier a été un peu rude mais comme le steaking est devenu un sport national, ils en ont peut être un peu marre. Je ne cautionne pas cette méthode un peu expéditive mais je me demande quelles sont les solutions pour que cela arrête de se multiplier ????

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 5 ans

Oui ce n'etait vraiment pas necessaire d'etre aussi violent, surtout que le gars marchait gentiment sans se jeter sur les joueurs. Je pense qu'ensuite, ils s'y sont mis a 3 pour le faire sortir plus vite.

Et encore, le rugbynistère ne montre pas le plus intéressant: comment ils l'ont déboité dans les vestiaires ensuite! 😮p
Allez les gars, si mon commentaire dépasse 30 pouces verts, je vous poste la fin de l'url!
www . trashgayporn . com / gangbang / *************************.htm

En lisant l'article, je n'ai pas le sentiment que le Rugbynistère fasse l'apologie de ce geste, et qu'au contraire il nous laisse l'opportunité de nous exprimer à ce sujet, tout en orientant discrètement la discussion en induisant sa propre vision des choses.

  • Darkatorify
  • il y a 5 ans

J'ai l'impression d'être le seul à penser ça mais moi la vidéo me choque pas...les streakers sont interdits dans les stades même si on trouve ça rigolo ça reste interdit, et les néo-zélandais n'ont pas l'air de plaisanter avec la sécurité donc...au final le streaker s'exposait à ce genre d'incident

C'est un geste d'une incroyable gravité! Sortir le streaker, très bien, le mettre au sol, parfait, lui coller un bouchon, pourquoi pas, mais là c'est une agression pure et simple!
P***ain quand tu es stadier tu dois pourtant être au courant que ce genre d'intrusion est habituelle, qu'est-ce qu'il lui a pris de le déboiter comme ça?

  • lomu
  • il y a 5 ans

""""""tout le monde trouve ça normal?""""" va t'acheter des lunettes ou apprends à lire car tout le monde comdamne cet acte

  • Agenez
  • il y a 5 ans

Excusez moi je vais faire mon relou
je sais pas qui a fait l article mais on se croirait sur BFM
je veux bien qu on diffuse le placage du stadier qui voulait se faire plaisir.
mais parler de desossage il faut arreter
C est extrêmement dangereux et vous ne le relevez pas et en generalque très raremement. Entre les bagarres générales etc etc..ah si vous avez relevez qu un placage etait dangereux quand un mec sest fzit peter les cervicales.
un mec lancé depuis le parking qui fait un placage dans le dos d un mec mais c est d une lacheté
meme un enfant de 12 aurait désossé le type dans ces conditions.
Excusez moi le rugbynistere vous etes parfois droles mais parfois j ai vmt l impression d etre dans un bar ou on discute de faux rugby
ou on valorise la violence gratuite..

  • jumisao
    20098 points
  • il y a 5 ans

J'ai du mal à comprendre le geste du stadier. Etait-ce bien nécessaire, en arrivant par derrière, de lui mettre un tel bouchon? Et si le streaker s'était gravement blessé sur le coup?

Littéralement désossé ? Ça veut dire qu'ils l'ont ouvert pour lui ôter ses os un à un ?

  • Broques
    17634 points
  • il y a 5 ans

Je surplussoie le propos de Zarathoustra! Le mec, tu lui mets à la rigueur un bouchon si tu arrives de face. Là pour le stadier, c'est presque une faute professionnelle. Les images au ralenti font peur! S'il lui avait brisé les cervicales, il aurait bien eu l'air malin, à la fois devant son patron et (surtout) devant la famille du mec!
Le mec ne s'appelle pas Robert Ford par hasard?

Même l'étranglement en suivant, est-ce bien nécessaire? Les mecs sont deux (puis trois), un à chaque bras et ça suffit, le mec est pas une montagne non plus! En plus il a pas bien l'air de résister, pas besoin de le malmener comme ils le font...

  • Alek
    837 points
  • il y a 5 ans

Il peut juste lui flinguer les cervicales quoi...

De face j'aurais pris encore plus de vitesse mais de dos, y'a des limites quand même...

Les streakers nous ont toujours fait rigoler.
Surtout quand ils courent de partout et se jouent des stadiers.

Mais quand je vois cette vidéo, je me dis que le désosseur n'est vraiment qu'une grosse merde...
En gros, en faisant une analogie avec les western, il tire dans le dos...

Ce qui m'angoisse (m'angoissait ?), c'est que tout le monde semble trouver ça normal et juste...

  • sylche
    37638 points
  • il y a 5 ans

stReaker
sorry

  • sylche
    37638 points
  • il y a 5 ans

Moi je dis que pour être steaker sur un match de rugby, faut vraiment en avoir.. (facile à vérifier d'ailleurs)
Alors que sur un match de foot, faut juste être exhibitionniste 😉

ouf j'ai eu mal pour lui

Derniers articles

Vidéos
News
News
Transferts
Transferts
News
News
News
Amateur
Ecrit par vous !
News
News