VIDÉO. INSOLITE. Stade Français - ASM : Quand Yato s'énerve et... s'envoie le ballon en pleine figure
Stade Français - ASM : Petit problème de rebond pour Yato.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Lors de la rencontre entre le Stade Français et l'ASM Clermont Auvergne, le jeune troisième ligne Peceli Yato a été impressionnant. Mais il a encore beaucup à apprendre..
Samedi dernier au stade Jean-Bouin, l'ASM Clermont Auvergne a pris une belle petite raclée face au Stade Français (40-26). Un résultat pas forcément rassurant avant le quart de finale de Coupe d'Europe que les Jaunards disputeront face à Northampton, avec certains cadres comme Morgan Parra ou Camille Lopez sur le flanc.

Néanmoins, Franck Azéma pourra se consoler en se disant qu'il tient une petite en la personne de Peceli Yato. Aligné pour la 7ème fois en Top 14 cette saison, le troisième ligne Fidjien de 22 ans a encore démontré tout son talent. Très en vue sur le terrain, il a notamment marqué un essai - déjà son 6ème de la saison.

Un joueur dont on devrait très vite réentendre parler. Mais qui a cependant encore quelques petits trucs à apprendre, comme la particularité du ballon du rugby, qui peut avoir des rebonds malheureux... comme on peut le voir sur cette petite image capturée par les camarades de la Boucherie Ovalie. Regardez bien, tout se passe très vite...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

En même temps, moi aussi je serais énervé si l'arbitre sifflait contact alors que tu fais un maul... 😊

Mais ça résume bien le match Clermontois ce titre, on s'énerve, on balance le ballon, et s'en prend plein la tronche...

  • ced
    100467 points
  • il y a 6 ans

"Franck Azéma pourra se consoler en se disant qu'il tient une petite"
héhé sa femme va être contente

@Riwan

aura-t-on le résumé de SF/ASM?

Ahah! Genre de truc débile qui est déjà arrivé à tout le monde!!

  • Manu
    13342 points
  • il y a 6 ans

si Yato est une "😜etite" (sic), que dire alors des autres 3ème lignes de 22 ans en TOP14? Minuscules ?

un sacré joueur n devenir quoi qu'il en soit . Quel potentiel !

Il ne rivalise pas encore avec CauCau mais y a du potentiel! 🙂
Ce qui ne l’empêche pas d'avoir un sacré potentiel au niveau du jeu quand même !!!

Ha, le rebond du ballon ovale, une science pratiquée depuis 130 ans par tous les joueurs de rugby du monde entier mais qui comporte toujours quelques éléments obscurs dont nous venons d'avoir encore une fois la démonstration avec ce retour en plein dans la mouille qui n'était pas prévu par le lanceur ...
C'est très très con et très marrant en même temps ...

Ça tombe bien, la troisième ligne fidjienne - Qera, Matadigo, Koyamaibole - est vieillissante, un peu de sang frais devrait être le bienvenu pour la Coupe du Monde !

J'espère que Nalaga arrive à convaincre Yato de faire le bon choix avant de partir à Toulon et en faire de même ensuite avec Tuisova. Cette équipe des Fidji est l'une des rares à envoyer du jeu et à régaler le public, ça serait bien qu'ils gardent leurs meilleurs éléments pour aller plus loin lors des grands événements à XV comme ils le font si bien à VII.

D'ailleurs, en me baladant sur internet, j'ai découvert le décès de Iosefo Bele Tabalala, pilier fidjien âgé de 32 ans. La fédération parle d'un arrêt cardiaque pendant son sommeil.

Nom de Dieu quel joueur à venir celui-là... Couvez le je vous en supplie il fera notre bonheur très prochainement !!

Sincèrement qui n'a jamais repris la porte qu'il vient de taper par énervement ou ce genre de chose... Crédibilité = 0 mais qu'est ce que c'est drôle 😊

Yato ou tard des mecs qui se font remarquer pour leur bêtise ou leur maladresse sur un terrain de rugby ...

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News