VIDEO. Insolite - Sam Burgess se lâche et nous fait admirer ses talents de danseur sur All About That Bass
Sam Burgess se lâche sur All About That Bass.
Le centre a fêté à sa manière la qualification de Bath en 1/4 de finale de la Champions avant de retrouver le squad des Saxons.
Sam Burgess est un homme heureux. Après des débuts hésitants sous le maillot de Bath, l'ancienne star treiziste commence à s'acclimater au royaume du rugby à 15. Première cartouche, première titularisation, premier essai... Petit à petit, le ¾ centre prouve à tout le monde que son pari de disputer la Coupe du monde quelques mois après avoir changé de discipline n'est pas si fou. La preuve : s'il n'a pas été appelé dans le squad du XV de la Rose pour préparer le Tournoi des 6 Nations, Stuart Lancaster l'a inclus dans le groupe des Saxons. La réserve anglaise affrontera ce vendredi la réserve irlandaise : nul doute que la performance de Burgess sera suivie de près.

Puisque tout semble réussir à l'Anglais, rappelons que la défaite du Stade Toulousain à Montpellier a permis à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la Champions Cup. Est-ce pour fêter cette bonne nouvelle que Burgess s'est complètement lâché en dansant sur l'un des plus gros tubes de ces derniers mois ? Non, pas le désormais culte « Libérée, délivrée » de Disney mais le titre « All about that bass » qui, si vous n'en avez pas entendu parler, comptabilise tout de même plus de 537 millions de vues pour la vidéo de son clip officiel. Conclusion ? Burgess (1,96m et 116 kilos tout de même) ne s'en sort pas si mal... et prend du plaisir à en juger par son sourire et le « Kiss Cam » en bonus final. Pour comparer sa chorégraphie avec celle de Meghan Trainor, c'est ici que ça se passe.

Actuellement en camp d'entraînement avec les Saxons, Burgess s'est dit « impatient » de porter le maillot frappé de la Rose puisque « porter le maillot de l'Angleterre était l'une des raisons de [sa] venue dans le rugby à 15. »

Crédit vidéo : England Rugby

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • HH
  • il y a 4 ans

En fait c'est une imitation des talents de plaqueur de Huget et un bisou de remerciement pour sa performance de ce week-end.

Excellent
A voir

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
Vidéos
Vidéos