VIDEO. H Cup Tommy Bowe s'envole dans les airs pour marquer lors de Ulster - Leicester
Tommy Bowe s'envole au dessus de Niall Morris pour marquer l'essai.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
H Cup : Pour le premier choc de la compétition, l'Ulster l'emporte à domicile face à Leicester... notamment grâce à un bel essai aérien de Tommy Bowe.
Vendredi soir, la H Cup connaissait son coup d'envoi avec un premier gros choc opposant l'Ulster à Leicester. Les finalistes de l'édition 2012 face aux champions d'Angleterre en titre, assurément une affiche qui a de la gueule.

Toujours redoutables dans leur antre de Ravenhill, les Ulstermen ont pourtant été cueillis à froid dès la 6ème minute du match, après un essai d'ailier inscrit par un pilier samoan aux faux airs de Census Johnston,Logovi'i Mulipola. Mais les Irlandais du Nord n'ont pas tardé à réagir avec la réplique de Tommy Bowe à peine 10 minutes plus tard. Servi par une superbe passe au pied de Paddy Jackson, le Lion Britannique s'est envolé au dessus de son compatriote Niall Morris pour inscrire un très bel essai.

Le reste du match, d'un haut niveau d'intensité, s'est résumé en un duel de buteur entre Toby Flood et Jackson. Et à ce jeu, c'est le petit rouquin qui est sorti vainqueur en passant la bagatelle de 5 pénalité, profitant notamment du carton jaune infligé à Jordan Crane. En fin de match, le jeune ouvreur gallois des Tigers Owen Williams a toutefois réussi à réduire la marque, permettant à son équipe de décrocher un point de bonus défensif important. Score final 22 à 16 en faveur des Nord-Irlandais. Montpellier, qui affrontera ces deux grosses écuries européennes bientôt, aura du pain sur la planche...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Maubec
    3989 points
  • il y a 6 ans

Il y a Madigan du Leinster aussi... Si la fédé irlandaise a laissé partir Sexton, c'est qu'ils savaient qu'ils avaient un peu de réserve.
Même si je pense qu'ils auraient bien garder Sexton encore quelques temps... Mais lutter contre les salaires du Top14, seuls les clubs Japonais peuvent y arriver.

Bien d'accord!! Jackson va bientôt faire disparaître Sexton de l'équipe d'Irlande!!
Bon ok il y a encore du taf mais il est remonté comme un coucou!!

Tommy Bowe! C'est un régal à voir jouer ce type et comme le dit BlackDevils, attention à Paddy Jackson!!!

  • mr rov
    21375 points
  • il y a 6 ans

j'adore vraiment sa coupe de cheveux...top.
quelle passe sautée quand même...et qu'est ce qu'il faisait à l'aile ce N°1??

Pas un bruit pendant que les buteurs sont à l'oeuvre, quel plaisir !

Quel match de Paddy Jackson ! Nouvelle pépite du rugby Irlandais et futur successeur de Sexton! Magnifique coup de pied pour Tommy Bowe , le maitre des aires! Deux grosses équipe qui vont affronter le MHR! Ca promets déjà !!

Derniers articles

News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
Chroniques
Vidéos
News
News
Transferts
Transferts