VIDEO. H Cup - L'Ulster de Luke Marshall s'impose face à Trévise... et la brume
H Cup - L'Ulster s'impose sous la brume avec Luke Marshall.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Dans une atmosphère surréaliste, les Ulstermen se sont imposés à Trévise avec un superbe essai de Luke Marshall. Découvrez-le en vidéo.
Vous vous êtes ennuyés ferme devant la 4e journée de la H Cup ? La balade du Stade Toulousain face au Connacht ne vous a pas convaincu ? Vous regrettez l'air de déjà-vu de la compétition ? C'est donc que vous êtes passés à côté de la rencontre surréaliste du week-end : TréviseUlster. Un match pas forcément glamour pour les non-initiés au rugby, on vous l'accorde. Pourtant, l'Ulster a signé une quatrième victoire (3-35) en autant de matchs, devenant ainsi la seule équipe invaincue en H Cup. Le tout, dans une atmosphère... particulière.

La raison de cette atmosphère particulière ? La brume ayant complètement envahi le terrain. Non, the fog n'apparaît pas qu'en Grande-Bretagne et il semblerait qu'il se soit déplacé dans le sud de l'Europe. Pas un problème pour les Ulstermen, visiblement habitués à jouer dans ces conditions. On ne peut pas vraiment en dire autant des Italiens, à côté de leurs pompes toute la partie.

Mais on pense aussi (et surtout) aux supporters des deux camps, qui n'ont pas vraiment dû apprécier de payer pour assister à un tel spectacle. L'arbitre de la rencontre n'a lui pas jugé nécessaire de renvoyer les joueurs aux vestiaires, jugeant la visibilité assez bonne à hauteur de terrain. Même si l'essai de Luke Marshall, subtilement décalé par un coup de pied de son arrière Jared Payne, fut lui validé à la vidéo.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pauvres spectateurs.... Et ce match en streaming devait être spectaculaire!!!

  • Broques
    17634 points
  • il y a 6 ans

L'avantage, c'est qu'on peut glisser des billets à l'arbitre pendant le match, personne verra rien! 😊
Quant aux débuts des bagarres générales, n'en parlons pas!

Non, sans rire c'est vraiment nawak ce match! Là les spectateurs peuvent à l'aise demander le remboursement de leur billet!

Je n'ai pas l'impression que la visibilité soit si mauvaise que ça au niveau du porteur de balle, mais juste dans les 5m alentours. Par contre pour voir tout le reste il a dû s'amuser l'arbitre. Et puis que ce soit à la télé ou dans les tribunes, je me demande ce que les spectateurs ont bien pu voir du match!?

Finalement le Leicester-Toulouse du mois de Janvier était bien plus agréable à voir malgré la neige!

Et bien comment dire ? C'est la H Cup, il y a les droits TV c'est compliqué de reporter le match, etc. etc. Au bout du compte un match qui a du plaire à personne. les spectateurs ont payé pour être dans le brouillard (et c'est pas la faute à la bière 😛 ). Les ailiers ne se sont pas vu du match de même que les arbitres. Du grand n'importe quoi

Comment dire...? ah oui, c'est du grand n'importe quoi! Complètement crétin. Ils ont bien du (les arbitres) apprécier les trajectoires et les passes en avant à n'en pas douter.

Quand t'entends dans la vidéo que l'arbitre est Greg Garner, célèbre désormais pour son Munster-Perpignan, tu ne doutes plus de rien. Il est vraiment con jusqu'au bout lui...

  • PIPIOW
    42595 points
  • il y a 6 ans

ca doit etre un spectateur qui a lache une caisse

pendant le prochain six nations Paddy Jackson et Ian Madigan on ne va pas arrêter d'en parler même s'il vont avoir peu de temps de jeu derrière Sexton qui pour l'instant ne rayonne pas autant qu'il devrait en club mais va super bien diriger le jeu de Schmidt.
On va également "découvrir" les petits nouveaux en 2e et 3e ligne, et ça c'est une bonne nouvelle pour tout le monde 🙂

  • jumisao
    20614 points
  • il y a 6 ans

Sérieux? L'arbitre a fait jouer un match dans de telles conditions? On est le 1er Avril, là? C'est pas possible autrement. àa a du piquer sur les chandelles pour connaître la trajectoire du ballon.

Derniers articles

News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Transferts
News
Sponsorisé News