VIDÉO. Géorgie - Argentine A : Malaguradze auteur d'une passe au pied magique... ruinée par son ailier
Georgie - Argentine A : Une passe au pied parfaite pour un fail remarquable.
VIDÉO. Géorgie - Argentine A : Le demi d'ouverture du Stade Bagnérais, Lasha Malaguradze, offre une superbe passe au pied à son ailier. Mais celui-ci se rate en beauté...
On le sait, le rugby géorgien est surtout réputé pour ses avants, et plus particulièrement ses piliers, maîtres dans l'art de la mêlée. Mais les rugbymen du Caucase ne sont pas tous des monstres barbus mangeurs d'enfants : certains savent aussi faire preuve de technique et de finesse. Comme Lasha Malaguradze, le demi d'ouverture des Lelos.

Le joueur de Bagnères-de-Bigorre en Fédérale 1 est en effet un artilleur de premier choix, comme il l'a démontré face aux Jaguars (Argentine A) dans le cadre de la Tbilissi Cup. Auteur d'une pénalité impressionnante de plus de 50 mètres en première mi-temps, Malaguradze a également offert une merveille de passe au pied à son ailier en fin de match.

L'esai semblait imparable. Malheureusement, cette action a été vendangée par Tamaz Mchedlidze, qui a bêtement posé son pied sur la ligne de touche, alors qu'il semblait avoir un boulevard pour aller aplatir.



D'autant plus cruel que cet essai aurait peut-être permis aux Géorgiens de l'emporter dans les dix dernières minutes de jeu. Finalement, ils se sont inclinés sur le score de 26 à 16, après un essai assassin de Ramiro Moyano à la 78ème minute.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sylche
    37399 points
  • il y a 5 ans

Voilà un 10 qu'on va surement bientôt voir promu en pro

Il va en payer des bières pour une telle foirade! Parce que le banana kick est somptueux.

ça ce joue a un poil de cul de mouche quand même !!!

Derniers articles

News
News
News
Arbitrage
News
Vidéos
News
News
Sponsorisé News
News
Vidéos