VIDEO. Fédérale 1 - Le PARC s'impose dans la boue face à Mauléon, Bergerac à Tulle et Bagnères-de-Bigorre bat Agde
Le PARC s'impose face à Mauléon dans la boue.
Découvrez les résumés en vidéo de trois rencontres de Fédérale 1, avec en tête d'affiche le match opposant Aix-en-Provence à Mauléon.
Le PARC est plus que jamais leader de sa poule de Fédérale 1, et devient même la meilleure équipe de la division, à égalité avec Nevers. Samedi, les Aixois ont disposé de Mauléon dans des conditions dantesques. Le score final ? 22-6, avec trois essais du revenant Noutary, d'Havea et de Clément. Vous l'aurez compris, même la pluie et la gadoue n'ont pas empêché Aix d'empocher le point de bonus offensif. Les hommes de Christian Labit comptent douze points d'avance sur Auch.


Crédit vidéo : Le PARC TV

Dans la même poule, Bagnères-de-Bigorre décroche aussi le point de bonus offensif face à Agde (28-6) et se rapproche des places qualificatives (5e, à égalité de point avec le 4e, Blagnac). A noter l'essai de filou de l'ouvreur Maxime Bats, qui a débloqué la rencontre. Malgré une grosse envie et un superbe état d'esprit en infériorité numérique, Agde n'avait pas les armes pour lutter.


Crédit vidéo : Lasemainerugby

Enfin, en poule 1, où Nevers a consolidé sa place de leader en s'imposant à Lille, Bergerac a créé la surprise en battant Tulle sur son terrain, qui les devance toujours au classement après ce match. Les locaux se sont fait surprendre au bout du temps additionnel par un essai en coin de Potet. Les Corréziens se déplaceront à Nevers ce samedi : pas simple pour se reprendre... Découvrez le résumé de la rencontre en vidéo :


Crédit vidéo : JVDubois AVS
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • jb
  • il y a 4 ans

stop aux pubs!!!!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Transferts
Sponsorisé News
News
News
News