VIDEO. Fédérale 1 - L'ASRC Chalon régale avec un sublime essai de Julien Jeuvrey
Fédérale 1 : Julien Jeuvrey marque un essai pour l'ASRC Chalon

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Retour sur le week-end de Fédérale 1 avec en tête d'affiche le superbe essai de Julien Jeuvrey, à la conclusion d'une action de très haute volée.
Ce n'est pas nouveau : la Fédérale 1 regorge de talents. Certains n'ont connu que le rugby amateur, d'autres n'ont effleuré le très haut niveau que chez les jeunes quand une poignée de joueurs ont goûté au professionnalisme avant de redescendre à l'échelon inférieur. C'est le cas de Julien Jeuvrey, ancien joueur du Stade Rochelais en Pro D2, passé par Dijon et aujourd'hui à l'ASRC Chalon. Ce week-end, face à La Voulte-Valence, Jeuvrey était à la conclusion d'un superbe mouvement de son équipe, parti d'une touche sur les 40m. Après une première percée du centre Roland Suniula, les Chalonnais insiste dans l'axe avant que le ballon n'atterrisse dans les mains d'Adil Achahbar. En parfaite alternance, l'ouvreur délivre une merveille de passe au pied pour Jeuvrey qui n'a plus qu'à aplatir en bout de ligne.



Dans la poule 4, le PARC enchaîne une cinquième victoire consécutive face à Oloron. Les hommes du duo Labit-Comba empochent même le bonus offensif (score final, 38-6) et conservent la tête du classement. Découvrez les meilleurs moments du match en vidéo :



En Pro D2 la saison passée, le FCAG occupe la place de dauphin derrière le PARC. Les Auscitains n'ont pas tremblé sur le terrain de Bagnères-de-Bigorre, avec une victoire (9-26).



Enfin, le choc de ce week-end opposait Nevers, 1er de la Poule 1, face à Limoges, 3e. L'USON a confirmé son statut, s'imposant 29-23, et reste invaincu avant un déplacement à Bobigny, la lanterne rouge.



Crédit vidéos : Mistral TV, Le PARC TV, lasemainerugby et France 3 Bourgogne
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Bébért

Merci pour la remarque, je serai doublement attentif la prochaine fois 😉

béberd je déteste cette phrase qui veut rien dire

Ils assurent les Bourguignons Chalon, Nevers 1er de son groupe et également Macon dont vous n'avez pas parlé qui est invaincu et 1er de son groupe. Vive la Bourgogne, ça vaut bien un banc....lalalalalalalalalere...lalala...lalala....lalala

Pssttt, le rugbynistère...

Dans la phrase au sujet du PARC : Les hommes du duo Labit-Comba empocheNT même le bonus offensif (score final, 38-6) et conserveNT la tête du classement.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News