VIDEO. Fédérale 1 - Fail à la réception d'une chandelle pour l'essai de Bourg-en-Bresse face à Romans-sur-Isère
Fédérale 1. Fail sur une chandelle entre Romans-sur-Isère et Bourg-en-Bresse.
Découvrez les résumés vidéos des rencontres de Fédérale 1 opposant Oloron à Mauléon, Agde au PARC et Romans-sur-Isère à Bourg-en-Bresse.
On commence ce retour sur la Fédérale 1 avec une rencontre de la Poule 4 opposant une équipe du haut de tableau (Oloron) à une équipe mal-classée (Mauléon). Si l'affiche apparaît déséquilibrée, détrompez-vous : les Basques de Mauléon ne se sont inclinés que de quatre points (10-6, score final) dans ce derby marqué par... six cartons ! Oloron a inscrit le seul essai de la rencontre par son flanker Jean-Michel Tauzin et termine donc son année 2014 sur le podium, à la 3e place. En revanche, du côté des Mauléonnais pourtant accrocheurs, on passera les fêtes de fin d'année à la dernière place du classement. Découvrez le résumé de la partie :


Crédit vidéo : Web TV Ville d'Oloron Sainte-Marie

Les fêtes de fin d'année approchent mais sans manquer de respect à ses adversaires, le PARC est à la fête depuis le début de la saison. Toujours dans la Poule 4, l'équipe de Christian Labit s'est imposée pour la 10e fois en 11 journée sur le terrain d'Agde (3-38). Face à un adversaire qui n'a pas encore assuré son maintien, Aix a déroulé son rugby, inscrivant cinq essais et décrochant le bonus offensif avant l'heure de jeu. Sans surprise, le PARC est toujours premier et compte... seize points d'avance sur son dauphin, Auch.


Crédit vidéo : Le PARC TV

Enfin, une fois n'est pas coutume, on évoque aujourd'hui la solide formation de Romans-sur-Isère, valeur sûre de la Fédérale 1. La preuve ? Samedi, les Romanais sont venus à bout de l'US Bourg-en-Bresse sur le score de 12 à 11. Romans peut remercier son demi de mêlée Etienne Quiniou, auteur d'un drop au bout du temps additionnel. L'ancien joueur de l'US Dax permet à son équipe de terminer l'année dans les places qualificatives (4e). Bourg-en-Bresse est 2e, derrière Aubenas-Vals. Découvrez en vidéo le seul essai de la partie, inscrit par l'ouvreur des Violets, Munoz après un fail à la réception d'une chandelle.


Crédit vidéo : Mistral TV Drôme Ardèche
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

hommage te soir rendu Piek , arrêtons l'anglicisme à tout va c'est une cagade !

Romans ne voudrait pas récupérer PSA par hasard, ça arrangerait tout le monde.

  • Piekx
    6955 points
  • il y a 5 ans

C'est pas un fail, c'est une cagade!

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News