VIDÉO. FC Grenoble - MHR : L'exploit personnel de Timoci Nagusa sur 80 mètres
FCG - MHR : L'exploit personnel de Timoci Nagusa

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
FC Grenoble - MHR : L'exploit personnel de Timoci Nagusa sur 80 mètres. Le Fidjien est allé marquer un essai en solitaire après avoir passé en revue toute la défense grenobloise.
Samedi dernier au stade des Alpes, le MHR est allé battre le FC Grenoble sur ses terres (36-30) et s'est assuré de participer aux phases finales du Top 14 pour la 4ème année consécutive. Et comme souvent, les Montpelliérains l'ont emporté avec la manière et en pratiquant du beau jeu.

Si le plus bel essai collectif du MHR est sans doute le premier, conclu par Alex Tulou (on vous l'a déjà montré ici), celui de Timoci Nagusa vaut également le coup d'oeil, cette fois dans un registre de soliste. Le deuxième meilleur marqueur d'essais du Top 14 est en effet allé marquer dans le plus pur style Fidjien, sur une course solitaire de quasi 80 mètres, en laissant sa carte de visites à toute la ligne arrière du FCG.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Nagusa un des montpellierains les plus en forme de cette fin de saison, 3 essais face à Bayonne et un superbe à Grenoble. Très belle équipe qui envoie du jeu. Sa place dans les 6 cette année est amplement méritée.

Je crois qu'il a eu le temps de faire les lacets de l'arbitre de touche...

Dommage que Grenoble ne soit pas rentré en premiere mi-temps car on a encore assisté à une belle remonté !!

GRENOBLE - BAYONNE sera le match couperet !

  • mqx
    6875 points
  • il y a 6 ans

Impressionnant ...

  • POB
    1698 points
  • il y a 6 ans

C'est quand même un 2 contre 5 au début ! Quelle défense affreuse des grenoblois ! Je veux bien qu'il faille surveiller Ranger mais là... Entre Stuart et Jahouer qui ne servent à rien et Benjamin Thierry qui défend comme si Nagusa avait un soutien à l’extérieur, il y a tout ce qu'il ne faut pas faire. Bon après il y a aussi les cannes de Nagusa...

Aïe...ça avait l'air d'un super match!!!! Beau retour des Isérois, et quel match encore des Montpelliérains.

Ce qu'on voit, c'est qu'avec un championnat serré comme cette année, les têtes de peloton ne galvaudent aucun match, et on a pour le coup un très beau spectacle.

J'espère que ça continuera comme ça les années suivantes et qu'on aura autant de suspens jusqu'à la fin.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
Réseaux Sociaux
News
Vidéos
News