VIDEO. Champions Cup : la finale ASM - RCT version Hollywood
Champions Cup : le RCT bat l'ASM en finale, le résumé made in Hollywood.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le RCT a écrit l'histoire en remportant une 3e coupe d'Europe d'affilée, au point qu'Hollywood se soit intéressé aux Varois. Enfin, pas vraiment...
Du Rugby Club Toulonnais, on a tout dit. Triple vainqueur historique de la Champions Cup après sa victoire en finale face à l'ASM, le RCT a gagné le droit de rester sur le toit de l'Europe. Et franchement, on ne voit pas qui pourrait les déloger, les empêcher de faire la fête dans un bus, de communier avec leurs supporters ou de marquer des essais d'anthologie... Qu'on supporte les Rouge et Noir ou pas, force est de constater que les hommes de Bernard Laporte continuent d'écrire l'histoire saison après saison. La réussite toulonnaise est insensée. Alors, qui sait, si dans quelques années, Hollywood ne s’intéressera pas au Ercété ? Pour plancher sur une trilogie digne de figurer au box-office, ou réaliser un biopic sur Mourad Boudjellal ?

En attendant de percer aux États-Unis, les Toulonnais devront se contenter d'une version alternative de leur dernière finale. Le principe, vous le connaissez si vous avez rigolé avec nous grâce au résumé décalé de la ½ face au Leinster : chaque action majeure de la rencontre est vue par des extraits de films, séries ou dessins animés. Un cocktail détonnant qui nous fait passer de Bryan Habana à Leonidas en passant par Nick Abendanon et Harry Potter.

Voici le résultat, introduit par le roi Théoden et son « Red day » prémonitoire :


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Rhooo ce cul que se prend Kayser par Masoe...

Vivement la prochaine.

J'ai adoré l'analogie Masoe/Hulk, et surtout la fan de Britney a la fin 😀 ( a propos de ce geste, c'est con de cracher sur Camillo, car c'était bien tenté je trouve, si c'était passé il devenait l'idole de tout un peuple)
Si j'avais une chose a changer dans la video, ce serait sur l'essai de Drew, a la place des lego j'aurais plus vu une video de Jaquie et Michel 😀

  • ASR-BZH
  • il y a 5 ans

Encore énorme le rugbynistere!

PS: je voudrais au passage souligner un geste de fair-play trop rare aujourd'hui sur les terrains de rugby! C'est celui de Carl Hayman sur l'essai d'abendanon, qui fait vraiment l'effort de le laisser passer car il n'a pas de ballon alors qu'il est dernier défenseur et que aujourd'hui trop de joueurs font semblant de faire demi-tour en coupant bien la trajectoire de l'attaquant! Franchement faire ce genre de geste sur une finale de coupe d'Europe c'est bien!

Enorme !

  • CASTRES OLYMPIQUE
  • il y a 5 ans

super montage

Magique comme toujours ! Mais le what did you do that après le dernier jeu au pied de Lopez m'a tué !!!!

Le "nooooooo" made in Star Wars après la relance foireuse d'Abendanon c'est exactement ce que j'ai ressenti derrière mon écran ! Vraiment pas mal !
Hâte de voir celle que vous ferez pour la finale du top 14 ! Vous n'en ferez pas....? Si si !

  • grandpa
    10461 points
  • il y a 5 ans

Excellent,
Vous allez nous faire ça pour tous les matchs la saison prochaine ?
Euh, non, je retire le point d'interrogation.
C'est une affirmation, pas une question 🙂

Décidément même si on a perdu c'est vraiment super drôle ces vidéos 😊

Eh, mais c'est encore mieux que le match en direct 😊 Hâte de voir le prochain match sur la TV rugbynistère en direct ! 😉

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News