VIDEO. Champions Cup - Saracens. L'attentat d'Owen Farrell sur Dan Robson en demi-finale
Champions Cup. L'attentat d'Owen Farrell sur Dan Robson.
Retour en vidéo sur l'attentat d'Owen Farrell sur Dan Robson lors de la demi-finale de Champions Cup entre les Saracens et les Wasps ce samedi.
"Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'Owen Farrell ?" s'est demandé le commentateur de BeIN Sport Rodolphe Pires lors de la demi-finale de Champions Cup entre les Saracens et les Wasps ce samedi. La raison de son interrogation, un plaquage dangereux de l'ouvreur international sur le demi de mêlée adverse Dan Robson en deuxième mi-temps. Un geste aux allures de charge à l'épaule la tête la première qui aurait mérité un carton rouge pour beaucoup d'observateurs. Farrell se blessant au passage et poussant Robson à sortir sur civière. Mais l'arbitre de la rencontre, le Français Romain Poite, l'a seulement exclu pour 10 minutes.

Crédit vidéo : BeIN Sport

En dépit de cette infériorité numérique en fin de partie, les Sarries ont validé leur billet pour la finale de la Coupe d'Europe. Les Wasps avaient pourtant frappé dès l'entame avec un sublime essai de Robson derrière une percée en bord de touche de Wade. Les Saracens ont longtemps couru après le score avant que Rhodes ne trouve enfin la faille et Farrell la mire (8-7 à la pause). Ce dernier a ensuite creusé l'écart (14-7) avant de rejoindre le banc.

Toujours dans le match après une pénalité de Gopperth, les Wasps se sont compliqués la tâche en fin de partie avec le carton jaune de McIntyre pour un coup de pied donné à Itoje au sol. Ils ont pourtant réussi à marquer par Johnson. Mais entre-temps, les Sarries avaient vu leurs efforts récompensés par un essai de pénalité (24-17). Lequel s'est avéré décisif après le baroud d'honneur des Guêpes. Les Sarracens disputeront la finale de la Champions Cup à Lyon dans trois semaines.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

"les choses sont biens faîtes car il se blesse sur cet attentat" le commentateur en parlant de Farrell, je suis le seul que ça choque ou pas ? Sans parler du placage tout a été dit déjà, le fait qu'il se baisse etc, oui du coup c'est vraiment dangereux, mais de là à souhaiter qu'il se blesse, pas très ROUGBY comme commentaire !

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News