VIDEO. Champions Cup - Oyonnax. Maurie Fa'asavalu endort Ian Humphreys avec un énorme caramel
Champions Cup - Oyonnax. Maurie Fa'asavalu endort Ian Humphreys.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Ian Humphreys goûté à une spéciale Courtney Lawes de la part du 3e ligne Maurie Fa'asavalu alors que Jacques Burger a fait couiner les côtes de Luke McAlister.
En déplacement sur la pelouse de l'Ulster lors de la 6e journée de Champions Cup, les joueurs d'Oyonnax ont passé un samedi après-midi très difficile. Éliminé de la course à la qualification pour les quarts de finale, l'USO a abandonné huit essais aux Irlandais dans pouvoir un inscrire un (56-3). Un match qui devrait laisser des traces dans les esprits des Oyomen. Mais aussi sur le corps de leurs adversaires et plus particulièrement sur celui d'Ian Humphreys.

L'ouvreur a en effet goûté à une spéciale Courtney Lawes de la part du troisième ligne Maurie Fa'asavalu. Au même moment, le serial plaqueur Jacques Burger - meilleur plaqueur du match avec 17 plaquages - faisait également couiner les côtes de Luke McAlister lors de la rencontre entre le Stade Toulousain et les Saracens.

Crédit vidéo : Ultimate Vines, Ultimate Rugby

Sale temps pour les ouvreurs comme en témoigne également l'énorme raté d'Owen Farrell.VIDEO. Champions Cup - Oyonnax. Maurie Fa'asavalu endort Ian Humphreys avec un énorme caramelVIDEO. Champions Cup - L'énorme raté d'Owen Farrell dans l'en-but du Stade Toulousain

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Burger, ce boucher au grand coeur...

ça c'est du plaquage propre !!!

La pub pour Mac Do avant le plaquage de Burger c'est un hasard ?

Aie, ca pique!

Thomas Leuluai va bien se marrer.

Pour Mc Alister un grand merci au demi de mêlée

@Dormeur 15

J'ai un nom si tu veus ....

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News