VIDÉO. Brian O'Driscoll marque l'essai de la victoire lors du choc Leinster - Munster
Leinster - Munster : BOD encore et toujours décisif.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Désormais retraité avec le XV du Trèfle, Brian O'Driscoll continue de briller avec le Leinster. Lors du choc contre le Munster, il a inscrit l'essai de la victoire.
Hier soir à Dublin avait lieu le choc de la Celtic League, opposant le Leinster au Munster. Les deux futurs adversaires du RC Toulon et du Stade Toulousain (qui s'affrontaient également en Top 14, le monde est bien fait) en H Cup croisaient le fer avec comme enjeu la place de leader du Rabodirect Pro12.

Et si les Munstermen ont fait la course en tête pendant une heure grâce à la botte de Ian Keatley, ce sont bien les locaux qui se sont imposés sur le score de 22 à 18. Désormais retraité en équipe nationale, Brian O'Driscoll a démontré qu'il était toujours un finisseur redoutable en inscrivant l'essai qui a fait basculer son équipe en tête. Le légendaire trois quart centre a profité d'une offrande de son troisième ligne Shane Jennings pour filer dans l'en-but. Ian Madigan, le successeur de Jonny Sexton, a fait le reste du boulot au pied.



Au classement, le Leinster conserve donc la tête du championnat avec désormais 5 points d'avance sur leurs rivaux basés à Limerick. Malgré sa défaite à Cardiff (28-23), l'Ulster est toujours 3ème.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

one more year! one more year!



@ sylche : excellente vanne, mais j'irai plus loin.
déjà, que Huget montre aux autres ce que c'est que de faire l'effort de franchir et d’aplatir, on fera les détails après.

Le Leinster est impressionnant. Je pense qu'ils vont gagner à Toulon, ils peuvent largement tenir la mêlée toulonnaise, rivaliser derrière et dominer dans les rucks. Je serais même quasi sûr de leur victoire si le pénible mais excellent O'Brien était là.
Il va y avoir des gros duels: Hayman-Healy, Williams-Toner, Armitage-Heaslip, Giteau-O'Driscoll!!

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Ils font vraiment peur les clubs irlandais !

Toujours là au bon moment BOD, sacré joueur

BOD va manquer au Leinster, à l'Irlande, mais surtout au rugby!! Bonne route l'artiste!! 🙂
Et hâte de voir Toulon-Leinster, pour l'affrontement Wilkinson-O'Driscoll!! Les légendes vont se croiser à Mayol dimanche!! 🙂

J'adore les angles de course d'O'Driscoll, ce qui le rend d'autant plus difficile à stopper. Son centre de gravité rase littéralement le sol quand il change de direction.

Meme si il arrete a l international. il est toujours aussi fort.

  • chouber
    35615 points
  • il y a 6 ans

BOD...Who else?

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Est-ce que ça pourrait servir à bien montrer à Huget ce que c'est que de faire l'effort de se rapprocher des poteaux ?

La base, derniers passeur, 1er soutien 🙂
Hate d'être a la semaine prochaine a Mayol 🙂

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News
Vidéos
News