VIDÉO. Bayonne - LOU : Stephen Brett se prend un crampon en pleine figure et un terrible KO
LOU : Stephen Brett se prend un énorme KO contre Bayonne.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Bayonne - LOU : Stephen Brett se prend un crampon en pleine figure et un terrible KO. L'ouvreur lyonnais a dû quitter la pelouse après ce choc impressionnant.
Le rugby est à un sport à risques. Sur un terrain, le danger peut venir de partout : de vos adversaires, de vos coéquipiers, de vous et même de Lucien Harinordoquy si vous touchez à son fils.

Le néo-zélandais Stephen Brett, pas spécialement réputé pour son goût du combat et sa faculté à mettre la tête dans les rucks, l'a appris à ses dépends. Lors d'une phase de jeu anodine, l'ouvreur du LOU s'est pris de plein fouet le crampon de son coéquipier, Waisale Sukanaveita, avant de s'effondrer sur la pelouse comme un boxeur victime d'un KO foudroyant.

Une image particulièrement impressionnante et douloureuse pour Brett, qui a dû quitter le terrain sur civière à la 42 minute de jeu. Jusque-là, ses retrouvailles avec l'Aviron avaient pourtant bien débuté puisqu'il avait inscrit un essai en première période. Après ce choc, l'ancien joueur des Blues n'a pas pu revenir sur le terrain. Si la commotion cérébrale est avérée, il devrait observer une période de repos avant de pouvoir reprendre la compétition. On lui souhaite en tout cas et bon rétablissement.

La vidéo, âmes sensibles s'abstenir :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et dire que 60% des matches de boxe se gagnent aux points...

(statistiques empruntées pour l'occasion à mon imaginaire. Attention, ces statistiques n'ont pas été validées par Mathieu Lartot).

  • ToToNe
    4001 points
  • il y a 6 ans

Aouch ça pique, ceci dit si son coéquipier et sympa il offrira la paire de crampons incriminées pour son anniv

Il n'a plus la lumière à tous les étages..

  • JoB
    3089 points
  • il y a 6 ans

Aouch !

Bon rétablissement à lui. Et surtout qu'il récupère 100% de ses moyens avant de reprendre, qu'il ne mette pas sa santé en jeu.

La vidéo devrait être disponible maintenant !

(c'est la faute du Stagiaire de la Boucherie Ovalie)

En fait c'est pas vraiment une vidéo, mais un snapshot de l'intérieur du crâne de Stephen Brett, et comme du coup il est toujours KO, bah pas de vidéo...

Elle sera disponible dans 3 semaines une fois que la commotion se sera résorbée...

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

la vidéo n'est pas accessible

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News