VIDEO. Bath - Pris de violentes crampes, Dominic Day se paie la honte
Bath - Dominic se paie la honte, à cause de ses crampes.
Le deuxième-ligne gallois de Bath, Dominic Day a dû se trouver ridicule lors du match de coupe anglo-galloise face à Sale. Découvrez pourquoi.
Le rugby véhicule de nombreuses valeurs © comme la solidarité, l'esprit d'équipe... Mais parfois, on oublie tout. Dans le feu de l'action, on perd la tête. Surtout lorsqu'on vient d'inscrire l'essai de la victoire sur la dernière action du match. Si Dominic Day, 2e-ligne gallois évoluant à Bath, n'a pas inscrit l'essai de la délivrance face aux Sale Sharks en LV Cup, il est au soutien de son coéquipier, Dave Attwood.

Ce dernier aplatit et donne la victoire au champion d'Europe 1998. Day décide alors de fêter l'essai à la manière des footballeurs, se laissant glisser sur les genoux. Une célébration qui tourne au ridicule puisque le Gallois va immédiatement souffrir de crampes. Le plus drôle, c'est qu'aucun de ses coéquipiers ne semblent remarquer sa douleur. Tout le monde se congratule. Day, lui, tente tant bien que mal de s'étirer.

La perle, relayée via rugbydump, a été postée sur le compte Instagram de Chris Cook, coéquipier de Day à Bath.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

y a pas de honte à choper des crampes mais le contexte situationnel est vraiment cocasse. Eu un peu peur qu'il se fasse stamper la tronche mais ouf, non. MDR

Il a failli récolter un bon stamping...

Belle glissade, ses coéquipiers manquent de lui marcher sur la tronche, c'est beau.

Power slide de l'enfer!!!!!! Magnifique à rendre jaloux les plus grands rockeurs et les plus gros footballeurs!!!

J'aime bien le 13 qui fait semblant de venir l'aider 😊

Quand on joue au footeux de base faut pas s'étonner.

Il doit souffrir quand même mais je pense aux sourires en coin de chacun au moment du visionnage de cette vidéo.......

Si, si, y'a quelqu'un qui l'aide, le 13, mais environ 2 secondes...!!!et puis plus rien à foutre le gars...sympa le mec!

Le pauvre il a du avoir mal!N’empêche que c'est assez marrant de voir un type tomber sur le terrain a cause de crampes... Tant que c'est pas toi 😉

D'un côté il est ridicule donc c'est rigolo, de l'autre j'ai mal pour lui, comme je l'ai pour les crampes aux ischio-jambiers en voulant étirer les quadriceps après un entraînement très (trop ?) physique...
Mais, étant donné que ça passe à la télé, j'ai pas envie de le plaindre, et juste de me foutre de lui : AHAHAHAH. Voilà

  • agenox
    53220 points
  • il y a 6 ans

Je trouve un peu dur pour lui de dire qu 'il se paie la honte pour etre victime de crampes . C'est peut etre aussi parce qu 'il a beaucoup donné pendant le match.

Derniers articles

Amateur
Transferts
News
News
News
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News