VIDÉO. ASM - MHR : Seché par René Ranger, Morgan Parra se fait justice et prend un carton rouge
ASM - MHR : Morgan Parra prend un carton rouge
ASM - MHR : Seché par René Ranger sur une pénalité vite jouée, Morgan Parra se fait justice et prend un carton rouge. Une sanction méritée ?
Ceux qui attendaient fébrilement le retour de Morgan Parra au sein du XV de France risquent d'être déçus. Philippe Saint-André aussi. Après la déroute au Pays de Galles (27-6) et la performance décevante de Jean-Marc Doussain, le sélectionneur national avait révélé qu'il ferait probablement appel à Parra pour les deux derniers matchs du Tournoi.

Problème, le demi de mêlée de Clermont risque de ne pas être disponible. Face à Montpellier, l'homme aux 54 sélections s'est laissé allé à un mauvais geste. Suite à une pénalité vite jouée, Parra s'est fait littéralement séché par René Ranger, pas replacé à 10 mètres. Et il a voulu se faire justice tout seul... avec un (léger) coup de tête. Un geste discret et certes pas bien dangereux pour Ranger, à peine touché, mais pas vraiment dans l'esprit. Résultat : carton jaune pour Ranger, carton rouge pour Parra.



L'ancien Berjallien va donc retrouver la commission de discipline pour la deuxième fois cette saison et il semble assez peu probable qu'il échappe à une suspension, qui lui ferait au moins manquer le match contre l'Ecosse le 8 mars prochain à Murrayfield. Il pourra au moins se consoler en constatant que son exclusion n'aura pas du tout handicapée l'ASM, qui l'a emporté brillamment contre le MHR (42-16).

Selon vous, ce geste méritait-il un carton rouge ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Le rouge pour moi est normal. Coup de tête ROUGE
Le Jaune est sévère je trouve qd Parra joue la balle Ranger est a un petit 10 mètres.
Par contre le plaquage exécution je met 20/20

Derniers articles

News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News
Vidéos
Vidéos