VIDEO. Angleterre - Danny Care défie Tom Wood : qui claque le drop de l'espace le plus impressionnant ?
Angleterre : Danny Care tape un drop de l'impossible.
Le demi de mêlée des Harlequins défie le flanker de Northampton : qui sera capable de claquer le drop de l'espace le plus impressionnant ?
En matière de drop, on a déjà vu le plus impressionnant au niveau de la puissance avec Ryan Turner. On ne sait pas si c'est cette vidéo qui a inspiré Danny Care et Tom Wood, mais les deux internationaux anglais se sont défiés pour découvrir lequel des deux est le plus impressionnant face aux perches ! Bien sûr, vous vous doutez bien que les deux acolytes ne se sont pas contentés de taper un drop en face des poteaux. Le demi de mêlée a choisi de totalement s'excentrer en coin et de taper à cinq mètres de l'en-but. L'angle est fermé ? Pas un problème pour Danny Care. De son côté le 3e-ligne de Northampton – pas supposé être un cador du drop – ferait presque pâlir Jonny Wilkinson avec sa tentative d'environ 30 mètres en bord de touche. Le tout, dans un Twickenham vide pour un plus grand effet.

Taper des drops les yeux fermés, quand on est Anglais... Comme une évidence.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Personnellement, je préfère celui de Care, bien que le fait de tirer autant de fois que l'on veut sans opposition est moins dur que de droper avec 5 mecs qui se ruent vers toi...
Malgré tout, Jonny reste le meilleur 🙂

En même temps au vu des armadas qu'on se paie en général et du désert sidéral dans la poule 4 en particulier, je trouverais encore plus estomaquant qu'on en qualifie pas autant.. et qu'on ne truste pas les titres! J'ai quand même de plus en plus l'impression de suivre le Real Toulon & le Bayern de Clermont en H Champion's League ces derniers temps..

  • NS80
    57 points
  • il y a 4 ans

Oui c'est sur, mais je parle des prétendants qui on une sérieuse chance d'y parvenir : ASM, Toulouse, Toulon, Racing, Saracens, Northampton, Munster, Leinster, Harlequins... après je vois pas quelle autres club pourrait gagner sans manquer de respect à aucun participant 🙂

Après je ne nie pas le chauvinisme dans mes propos mais ce week les clubs français ont plutôt gerer et ça serait sympa de voir 4 club français en quart ! Après rien n'est joué encore !

Se faire plier n'est plus ce qu'il était - ou la franchouillardise érigée en système décimal foireux - sur les confrontations Anglo-Françaises des coupes d'Europe 2014-2015, les English en sont à 14 victoires à 8.. J'en connais qui aimeraient se faire plier comme ça tous les ans.

  • NS80
    57 points
  • il y a 4 ans

Qu'il fasse mumuse les clubs Anglais, en attendant ils se sont fait plié ce week-end en coupe d'Europe... s'il passait moins de temps à flamber peut-être qu'il gagnerait la coupe d'Europe...

Ah non pardon, pour ça il y a les arbitres 😀

(Ok je sors avec ma mauvais fois x)

bah oui, taper tout seul, sans opposition, avec autant d'essais qu'on veut puisque la caméra tourne, ça fait pas de vous un sniper.

Les passer en finale, avec une horde de types en face qui attendent la vissée pour se jeter sur vous, là faut avoir un peu plus de titane dans le froc.

  • chouber
    35615 points
  • il y a 4 ans

Basta aime ça 🙂

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos