VIDÉO. All Blacks - Angleterre : Julian Savea pose Chris Ashton avec une grosse percussion
All Blacks - Angleterre : Quand Julian Savea met un cul à Chris Ashton

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Nouvelle-Zélande - Angleterre : Julian Savea pose Chris Ashton avec une grosse percussion. Un grand classique pour l'ailier des All Blacks...
Dans la vie, Julian Savea a deux passions : marquer des essais et coller des grosses percussions. Auteur d'un hat-trick contre l'Angleterre samedi dernier à Hamilton (36-13), le phénomène des Hurricanes affiche des statistiques toujours plus affolantes : 23 essais en 22 sélections !

Et après avoir laissé sa carte de visite à Marland Yarde lors du deuxième Test face aux Anglais, cette fois, Savea s'est illustré en mettant un cul à Chris Ashton, grand spécialiste international du air-plaquage. Une action qu'on a gardé au chaud spécialement pour vous, puisque visiblement, vous ne vous lassez jamais de voir ce bon vieux Chris en prendre plein la figure.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 7 ans

Bitch, meme les supporters anglais n'aiment pas Ashton (ni Farrell, d'ailleurs) si on en juge selon les internautes anglais qui frequentent Rugbydump.

  • besta
    50 points
  • il y a 7 ans

Sa lui fait du bien à ashton, il fait trop le malin

ou une Huget sur Ranger mdr

  • Coelho
    2521 points
  • il y a 7 ans

J'ai une épreuve du bac aujourd'hui ! C'est fou ce que c'est déstressant de voir ashton bouffer de l'herbe ! Merci Le rugbynistère, merci beaucoup 🙂

Qu'on ne s'étonne pas si on crache un peu partout sur Ashton. Il fait ce qu'il faut pour mériter tant d'attention.

La percu n'a rien d'exceptionnelle. Savea est malgré tout un sacré phénomène. Ça fait plaisir aussi de voir le chambreur Ashton manger le gazon

Comment augmenter l'audience d'un article de rugby ? Parler en mal d'Ashton...

Un certain journal jaune devrait s'en inspirer pour vendre plus. C'est quand même bien plus attractif que les nombreux maux de l'Équipe de France ou les déclarations des présidents de Top 14.

Je croyais que ce style de plaquage s'appelait désormais une Huget (sur Folau)…

Savea est quand même moins classe balle en main que certains de ses illustres prédécesseurs au poste mais il est diablement efficace!

Ce Savea est juste énorme les stats parle d'elle même et le nombre de videos avec c'est bouchons et essais montre que sa arrive quasiment à chaque match auquel il participe.
Il à tout pour surpasser Lomu, puissant,rapide, à l'aise ballon en main, excellent finisseur et bon défenseur, si il se blesse pas et se relâche pas on va en entendre parler pendant longtemps.

Voir Chris Ashton se prendre un tampon, c'est comme voir Mc Caw se faire marcher dessus dans un ruck ou Owen Farell manger le gazon, ça redonne toujours la pêche.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
Transferts
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
Vidéos