VIDEO. Premiership : l'énorme arrêt buffet de Maurie Fa'asavalu sur Andrea Masi
Premiership : l’arrêt buffet de Maurie Fa'asavalu sur Andrea Masi.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Vainqueur avec les Harlequins, Maurie Fa'asavalu a marqué la rencontre face aux London Wasps en Premiership avec un énorme bouchon sur l'Italien Andrea Masi.
À quelques heures de la 14e journée de Premiership, retour en images sur les rencontres du week-end dernier en Angleterre où s'est produit un petit chamboulement. Leaders depuis des mois, les Saracens ont en effet abandonné leur première place aux Harlequins suite à leur défaite surprise à domicile face aux London Irish de James O'Connor (13-22). Des Quins qui de leur côté ont eu du mal à se défaire des London Wasps (11-10) au Stoop. Ces derniers ont en effet eu l'avantage durant 71 minutes grâce à un essai de pénalité à la 27e puis à deux coups de pied de Joe Carlisle avant de laisser échapper la victoire dans les tout derniers instants de la partie en encaissant un essai de Sam Smith. Héros du jour, l'ailier s'est cependant fait quelque peu voler la vedette par le troisième ligne d'origine samoane Maurie Fa'asavalu, après son énorme arrêt buffet sur l'international italien Andrea Masi. Lequel a dû regretter quelques instants de n'avoir pas été retenu pour le Tournoi des 6 nations.



Fa'asavalu n'est pas le seul à avoir bouger de la viande ce week-end-là puisque le troisième ligne des Worcester Warriors Mike Williams a montré aux Samoans qu'ils n'ont pas la primeur des gros plaquages, en renvoyant le pilier des Tigres de Leicester Logovi'i Mulipola à ses chères études. Malheureusement pour Williams, ce très beau geste défensif n'a pas empêché les Tigers de repartir de Worcester avec la victoire (22-23) grâce au pied de Toby Flood à la 70e.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il est beau le tampon j'aimerais pas etre a la place de masi 😊

  • Naztec
    401 points
  • il y a 6 ans

C'est beau, c'est propre!

  • HOOKER
    3311 points
  • il y a 6 ans

ca c'est du tampon!!!!

  • Cowboy
  • il y a 6 ans

En d'autres temps il y avait "le petit Leuluai qui venait de terrasser l'immense Fa'asavalu"

Hé ben mon vieux! Quel bouchon!

Ils ne Font pas le voyage pour rien les gus!!! Placages offensifs qui apporte quelque chose. Voila deux morts de faim, une agressivité bien controlée et canalisée.

Vaut mieux que ça soit lui que moi !!!!!

  • Playke
    1000 points
  • il y a 6 ans

Les deux sont gaillard ! Parce que le choc est quand même costaud

  • chouber
    35615 points
  • il y a 6 ans

Je suis autant impressionné par l'impact que par la vitesse à laquelle Masi arrive à se relever après un tel bouchon.

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts