VIDEO. Quand Benjamin Fall et Wenceslas Lauret se prennent pour Mathieu Lartot
Benjamin Fall et Wenceslas Lauret se prennent pour Mathieu Lartot.
Non retenus pour le 6 nations, Benjamin Fall et Wenceslas Lauret ont endossé le costume de Mathieu Lartot le temps du match entre le Racing et Toulouse.
Non retenus par Philippe Saint-André pour le Tournoi des 6 nations, les deux Racingmen Benjamin Fall et Wenceslas Lauret avaient un peu de temps pour eux alors qu'aucune rencontre de Top 14 n'était programmée lors de la première journée de la compétition européenne. Avant de se rendre au Stade de France pour voir jouer leurs coéquipiers lors du Crunch, ils se sont rendus au Rugby Park, installé cette année dans la station de métro Auber à Paris, pour s'essayer au difficile métier de commentateur. Équipés de manière réglementaire, Benjamin Fall et Wenceslas Lauret ont donc endossé le costume de Mathieu Lartot et Fabien Galthié le temps du match entre le Racing Métro et le Stade toulousain. On se rend compte que ce n'est pas parce qu'on joue au rugby qu'on est forcément mieux placé pour en parler. On en viendrait presque à croire que journaliste, c'est un métier qui s'apprend et pas simplement une passion.

Perfectionniste Benjamin Fall, n’a visiblement pas apprécié sa prestation, le seul, l’unique Mathieu Lartot n’a lui pas été aussi critique avec ces journalistes sportifs d’un jour.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 10 ans

Ils se font plaisir en tous cas !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News