Transfert - Top 14 : Lucas Amorosino joker médical de l'US Oyonnax
Top 14 : Lucas Amorosino file à l'US Oyonnax

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'international argentin, sans club depuis son départ de Montpellier, vient de s'engager avec le promu en tant que joker médical.
Surprise de ce début de saison dans le Top 14, l'US Oyonnax vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en engageant l'Argentin Lucas Amorosino comme joker médical. Sans club depuis son départ du MHR, le polyvalent arrière/ailier se retrouvait sans contrat une fois le Rugby Championship achevé. Une anomalie vite réparée tant le joueur a brillé sous le maillot montpelliérain ces deux dernières saisons. Arrivé en 2011 de Leicester après une solide Coupe du monde, Amorosino s'était de suite imposé lors de sa première saison en France, disputant 21 rencontres toutes compétitions confondues. Seulement, la saison dernière fut plus compliquée pour le Puma, pas conservé par Fabien Galthié et son staff malgré une prolongation de contrat.

Sans solution après les blessures conjuguées de Florian Denos et Jeff Coux, l'USO a donc fait appel à l'expérimenté argentin (28 ans le 2 novembre, 26 sélections), connu pour ses relances folles. De quoi réchauffer un peu plus le public de Mathon ?

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • leminet34
  • il y a 6 ans

Bon pour oyo il en faut un peu +

Bonne opération pour l'USO!!!

Un super joueur avec une marge de progression énorme!!
Dès qu'il saura gérer ses saisons, il sera demandé par tous les clubs!!

  • CedricH
    15270 points
  • il y a 6 ans

Un joueur qui a beaucoup de talent, mais qui gère mal ses saisons, visiblement. En lui souhaitant de pouvoir bien se relancer...

Bonne pioche pour l'USO, ça permettra de palier en partie aux blessures de Coux et Denos qui étaient en pleine bourre.

Ca c'est du joker! Bonne pioche

  • joli coup !
  • il y a 6 ans

Entre Urdapilleta et Amorosino, Oyonnax a du bon argentin dans ses rangs ! Je leur pronostique un avenir radieu à tous les deux d'ailleurs !

Finalement, c'est autant une bonne chose pour le club que pour le joueur !
En espérant que ça donne de belles choses.

Magnifique nouvelle pour Oyonnax! Il Reste a voir si il retourne a son meilleur niveau et surtout qu'il reste régulier! En tout cas c'est un gros coup de la part du promu!

Encore un joueur de plus a découvrir pour nous habitant du département de l'Ain, cool. Cela peux rigoler avec TIAN et ses relances fougueuses !!!!

  • mr rov
    21375 points
  • il y a 6 ans

je ne serai pas aussi enthousiaste que toi la buche, certes, il a énormément de qualités, mais il a fait deux saisons complétement différentes....(niveau de jeu..). En tout cas je lui souhaite d'être aussi bon que la première saison au MHR.

Ce mec c'est une pépite à l'état pur! Oyonnax a vraiment fait SON gros coup!!!

Derniers articles

Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News