Top 14 - L'UBB prolonge trois joueurs dont Metuisela Talebula
Metuisela Talebula prolonge son contrat avec l'UBB.
Le club bordelais vient d'annoncer la prolongation de sa star fidjienne et de ses deux centres, Félix Le Bourhis et Julien Rey.
Metuisela Talebula portera le maillot de l'UBB la saison prochaine ! Le club bordelais vient de l'annoncer via son compte Twitter. La star fidjienne, énorme depuis son arrivée en France, arrivait en fin de contrat en juin prochain. Egalement international à 7, Talebula s'est engagé depuis deux saisons supplémentaires.

Talebula était l'un des joueurs les plus prisés sur le marché, ce qui avait fortement agacé son entraîneur, Vincent Etcheto. A la vue de cette vidéo, on comprend pourquoi...




Par-ailleurs, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'UBB a également prolongé ses deux centres Félix Le Bourhis et Julien Rey pour deux saisons. Laurent Marti, le président du club, s'en réjouit ..


.. et ne manque pas d'ambitions :


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il a de temps en temps de bonnes nouvelles. Celle là en est une. Trois bons gars. Heureux qu'après la tortue des années 90, les gazelles d'aujourd'hui prennent le relais. Vos témoignages de connaisseurs sur le beau jeu appliqué en Gironde en témoigne. Merci.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News