RESUME VIDEO. Premiership - Les Saracens donnent la leçon à Leicester (49-10)
Premiership : les Saracens sont à la fête en écrasant Leicester.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Les Saraboks ont infligé une sévère défaite aux Tigers de Leicester à l'Allianz Park. Découvrez les sept essais du match dans un résumé vidéo.
Stade Ernest Wallon. 12 janvier 2014, 16h00. Un rendez-vous à ne (surtout) pas manquer pour le Stade Toulousain, opposé ce jour-là aux Saracens de Londres. La défaite inattendue face au Connacht place les Rouges et Noirs dans l'obligation de remporter ce choc s'ils souhaitent retrouver les quarts de finales de la H Cup. Vainqueurs au match aller, les hommes de Guy Novès ont leur chance. Mais à voir la forme actuelle des Sarries, il faudra être solide...

Opposés aux Tigers de Leicester ce week-end, les Londoniens ont livré un véritable récital : six essais et près de cinquante points, le tout dans des conditions de jeu dantesques. Critiqué pour son manque d'efficacité, Chris Ashton s'est transformé en Père Noël en inscrivant un doublé. Énorme toute la partie, Billy Vunipola se révèle chaque semaine un peu plus. Son duel face à Louis Picamoles est attendu. Avant une revanche pour l'ouverture du VI Nations entre la France et l'Angleterre ?



Seul bémol pour les Sarries, la blessure d'Owen Farrell. Contré sur le seul essai encaissé, l'ouvreur du XV de la Rose est sorti sur civière en fin de match, touché aux cervicales. Après la rencontre, les Saracens occupent la première place de la Premiership et possèdent trois points d'avance sur Northampton. Leicester n'est que sixième.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • support31
  • il y a 6 ans

Beau match en perspective. Les Saracens sont en forme et ont une effectif impressionnant. Maintenant le stade à domicile peut sortir un gros match

C'est clair qu'il va être tendu ce match contre Toulouse, d'autant plus que les Toulousains n'ont guère été brillant ces derniers temps. Le point positif pour Toulouse, c'est que la pression risque d’être du coté des Saracens qui non seulement se déplace, mais sont si je ne me trompe pas derrière les toulousains au classement, ce qui veut dire qu'un nul favoriserait plus Toulouse qu'eux mêmes. D'autant plus qu'ils joueront le prochain match contre le Connacht qui est plus dangereux que Zebre, le futur adversaire Toulousain.
Quoiqu'il en soit, un club français contre un club anglais, alors à fond derrière Toulouse !!!

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts