RÉSUMÉ VIDEO. Pacific Nations Cup. Fidji - Samoa : l'essai de Leone Nakarawa après une série de off-loads
Pacific Nations Cup. Leone Nakarawa marque pour les Fidji face aux Samoa.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Retrouvez les neufs essais inscrits lors d'un match épique entre les Fidji et les Samoa. Le plus beau ? Celui du 2ème-ligne, Leone Nakarawa.
Quand on jette un coup d’œil au programme de la Pacific Nations Cup, une rencontre saute aux yeux : l'opposition entre les Samoa et les Fidji. Non pas que regarder jouer les Etats-Unis, le Japon, le Canada voire les Tonga n'a rien d'alléchant... Mais soyons honnête. L'affrontement entre les Flying Fijians et les Manu Samoa a quelque chose en plus. Ce week-end, les deux équipes ont tenté de se départager sur la pelouse de Sacramento. Résultat ? Un match nul, mais loin d'être mauvais, les Îliens se quittant sur le score de 30-30, et neuf essais inscrits. Sans oublier ce bouchon made in Alesana Tuilagi.
RÉSUMÉ VIDEO. Pacific Nations Cup. Fidji - Samoa : l'essai de Leone Nakarawa après une série de off-loadsVIDEO. Pacific Nations Cup : énorme cartouche d'Alesana Tuilagi qui détruit Waisea à l'impact Mais revenons-en à la partie. Largement dominateurs après le coup d'envoi, les Fidjiens frappent les premiers avec l'essai de Gaby Lovobalavu. S'ensuit la plus belle action de la rencontre, qui fait honneur à la réputation des coéquipiers de Metuisela Talebula, aligné à l'arrière. À l'attaque à l'entrée des 22, les Fidji attaquent la ligne via leur ouvreur, Ben Volavola. Feinte de passe, crochet inter' suivi d'une magnifique chistera pour remettre le cuir à l'intérieur... Il régale. Au soutien, son demi de mêlée qui garde assez de lucidité pour ne pas faire le mètre de trop. Résultat ? Bloqué, il réussit à donner le ballon à Leone Nakarawa... inarrêtable.

Le 2e-ligne des Glasgow Warriors incrira un doublé, avant que Talebula ne clôt le festival fidjien. Seulement, une grosse réaction des Samoa en fin de partie les verra revenir à égalité de point. Une leçon à retenir pour les Fidji : placés dans le groupe de la mort du Mondial, ils ne devront pas se relâcher sous peine de devoir dire très vite adieu aux quarts de finale.

Crédit vidéo : World Rugby

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Toujours la flying defense des flying Fidjians !

Autant ça paraît presque compromis pour els fidjiens, autant les Samoas peuvent créer une petite surprise en se qualifiant pour les quarts à la CdM. Ce que j'espère!

Derniers articles

News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News
News