Résumé vidéo de Australie - Italie (32-6)
Résumé vidéo de Australie - Italie (32-6)
L'Australie, « l'autre » grand favori de la compétition, a signé une entame convaincante face à une valeureuse Squadra Azzura. La pluie tombée en début de match favorisait pourtant les italiens, qui ont beaucoup misé sur la puissance de leurs avants. Castrogiovanni a notamment martyrisé son vis à vis Kepu en mêlée fermée... à la mi-temps, le score était de 6-6.
Mais avec le retour du soleil en seconde mi-temps, les Wallabies ont petit à petit retrouvé leur jeu. Ben Alexander a été le premier à franchir la ligne d'en-but à la 50ème minute. Sous l'impulsion d'un très bon Quade Cooper, les australiens vont ensuite vite plier le match et encaisser le point de bonus offensif grâce à Ashley Cooper, O'Connor et Ioane. Prochaine étape pour la bande à James Horwill, une équipe d'Irlande toujours aussi peu convaincante...

Crédits vidéo : TF1/Eurosport
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

un proxy c un serveur qui redirige ta connexion : si c'est un proxy francais le site croira que tu te connectes depuis la france.

voici une liste sur ce site (apparemment on peut pas mettre de lien : donc recherche proxy sur google ya des sites comme proxy gratuit .fr ou autres)

et depuis l'allemagne on peut les voir les vidéos ? parce que j'y pars vendredi.

Rugbystiquement

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News