Polémique : Sébastien Chabal ne « voulait blesser personne »
Mis à pied par son club, Sébastien Chabal a émis des regrets quant à son interview dans le JDD. Il était l'invité d'Yves Calvi sur RTL
C’est un Sébastien Chabal d’un calme princier qui s’est rendu à l’émission radio d’Yves Calvi, ce mercredi 27 avril, sur RTL. Le 3ème ligne de l’Equipe de France est revenu sur sa suspension et les propos tenus dans cette interview du JDD . Il considère que les mots ont été sortis de son contexte, provoquant une polémique qu’il ne maîtrise pas. Il a ainsi fait des excuses publiques envers les personnes blessées par ces déclarations. Yves Calvi révèle tout de même certaines phrases du bouquin qui pourraient rajouter encore un peu plus de piment : « J’ai connu des arbitres bedonnants qui auraient été plus à leur place devant la TV avec une cannette de bière à la main que sur le terrain. ».

Sébastien Chabal n’a pas souhaité remettre en question ses propos sur les clubs comme le Castres Olympique ou Biarritz. Agacé d’être mis à pied par son club, il ne prend pas véritablement cette décision pour une sanction. Une réaction étonnante quand on connait les futures échéances du Racing en cette fin de saison. Le dernier mot était pour le journaliste de RTL : « En tout cas il y a un bon lancement pour le livre ».


Source audio : RTL
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

pour la­ coupe du Monde de cet automne , les instances­ internationnales ne s' y sont pas trompées et­ n' ont sélectionné qu'un seul arbitre­ français .
Pour ce qui est des " hommes forts­ " de la LNR et de la fédération , les méthodes dignes de l' époque­ Ferrasse n' ont pas disparues.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos