Le triplé de Mamuka Gorgodze contre le LOU

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le géorgien du MHR Mamuka Gorgodze s'est à nouveau illustré en inscrivant un triplé contre le LOU, dans un match que Montpellier a largement gagné 43 à 12.
Face à Lyon, le week-end dernier, Montpellier n’a pas fait dans la dentelle : une victoire 43-12 avec un point de bonus offensif à la clé. Un succès qui permet à Montpellier de recoller à un point du Rugby Club Toulonnais, troisième du championnat, mais qui condamne un peu plus le LOU à la Pro D2.

Comme d’habitude, le grand bonhomme de la rencontre côté montpelliérain se nomme Mamuka Gorgodze. Le monstrueux troisième ligne a encore été au four et au moulin et a inscrit un… triplé ! Soit trois des six essais qu’ont marqués les Montpelliérains durant la rencontre : le premier en force à la trentième minute, le deuxième quatre minutes plus tard suite à une très belle chistera du talonneur Agustin Creevy et le dernier à la 48ème, inscrit comme un filou au ras d’un regroupement.

Une performance que le joueur ne pourra malheureusement pas reproduire ce soir au Stade Michelin contre Clermont. A l’instar de l’ouvreur François Trinh-Duc, blessé, Mamuka Gorgodze sera au repos ce week-end et ne figurera pas dans le groupe montpelliérain.

Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Martial : Quand il y a plaquage, une zone de plaquage est formée. Les non participants à la phase doivent obligatoirement entrer par la porte 🙂

  • mrmamukator
  • il y a 8 ans

Je suis d'accord avec Martial mais bon mon avi n'est peut etre pas le bon car comme le montre mon pseudo j'adore Mamuka Gorgodze et le MHR je ne suis donc pas totalement objectif

Si l'arbitre considère qu'il n'y a que le plaqueur dans la zone de ruck, y'a pas de point de fixation donc y'a pas de position de hors jeu et donc il est pas pénalisable... enfin il me semble 😊

@Chareos : Il est effectivement pénalisable

  • chareos
  • il y a 8 ans

sur le 3eme essai il rentre pas par le coté??

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News