Le scooter de Galthié va-t-il rester à Montpellier ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
La dernière journée de Top 14 sera déterminante pour le classement final. Un match retiendra particulièrement notre attention : MHRC vs RCT
Souvenez-vous, c’était une victoire de Montpellier face au Stade Français à domicile. Les journalistes de Canal + trouvaient un Fabien Galthié avec un grand sourire, tout simplement heureux de se défaire de son ancien club. Le ciel était bleu dans le Languedoc, à tel point que le coach de Montpellier se disait prêt à parier son scooter que le MHRC se qualifierait à la fin des 26 journées. Mais voilà, l’entraîneur des Languedociens n’avait pas pensé perdre à la maison face à l’Aviron Bayonnais (17-22), ni même s’oublier à Brive, déjà éliminé (23-21). Montpellier se retrouve aujourd’hui dans l’obligation de gagner face à Toulon, pour continuer à voir le scooter de Fabien Galthié à la fin du match.

Le club du MHRC n’a pas hésité à relâcher la tension cette semaine en produisant un petit clip humoristique sur cette histoire de 2 roues. Mourad Boudjellal a sauté sur l’évènement pour parler du match : « Ce qui m'intéresse, c'est le scooter de Fabien Galthié puisqu'il l'avait parié. Je serai obligé de rentrer avec puisque j'imagine qu'il ne le livre pas mais ce n'est pas grave. Le voyage sera peut-être un peu long par contre. Pour l'instant, nous n'avons pas gagné, mais s'il pouvait faire la révision avant la rencontre, ce serait bien ». Pour répondre à ces paroles, l’ancien demi de mêlée international a répondu aux journalistes sur… son scooter.

La bonne dose d’humour et l’ironie de la semaine vont vite tomber et laisser place à une tension difficile à contrôler. Le Stade Yves du Manoir sera plein pour accueillir une équipe du RCT qui peut considérer ce match comme un 8ème de finale. Mourad Boudjellal compte bien se qualifier pour les barrages. Si le scooter de Fabien Galthié est toujours en panne, le président Toulonnais trouvera bien un moyen de la ramener sur la Rade !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

ils ont fait un superbe match et ont bien merite de garder le scooter.
Boudjelal qt a lui est parti a la 60 eme minute... sans ses joueurs. Pathétique quand tu nous tiens

  • obgo
  • il y a 9 ans

On a vu Boudjellal en trotinette sur la rocade de Montpellier!!!

  • BravoMontpelier
  • il y a 9 ans

L'exploit de Montpelier ! Vous le meriter !

Derniers articles

Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News