Le Brennus en Auvergne : la joie des supporters clermontois

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Quelle joie sur la place de la Jaude à Clermont. Le Brennus tant attendu est enfin arrivé en 2010!
99 ans que le club attendait ça. Le titre suprême est enfin arrivé en Auvergne. L’ASM Clermont Auvergne jubile en ce dimanche 30 mai 2010, lendemain d’une victoire historique, la plus belle du club sans aucun doute. Si le match ne fut pas très spectaculaire, l’essentiel est là, la sorcière a été chassée a grands coups de pied dans le cul. Oui la malédiction est bel et bien révolue. Les Clermontois ont en effet pris leur revanche sur les Catalans vainqueurs au même stade de la compétition l’an dernier.

Emmenés par un Morgan Parra impeccable, les jaunards ont fait chavirer le cœur des supporters clermontois qui vont prendre une « bonne cuite » comme le souligne Paul, 79 ans, supporter de toujours. Jeunes, moins jeunes se retrouvaient hier et cet après-midi place de la Rade pour féliciter leur équipe dont pas mal joueurs sont issus du terroir comme Aurélien Rougerie, capitaine et icône de cette équipe.

Les larmes de bonheur vont laisser place à un été heureux du côté de l’Auvergne. Le Rugbynistère vous propose en conséquence un t-shirt en l’honneur de cette victoire historique. Un T-shirt "Le Bouclar chez les Jaunards" est disponible dans la boutique rugby (et en promotion de 5€). Bravo Clermont !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News