Irlande - France : le debrief
Philippe Saint-André revient sur le nul en Irlande.
Philippe Saint-André et Thierry Dusautoir reviennent sur le match nul en Irlande. PSA en a profité pour remettre certaines choses au clair...
Après le match nul du XV de France en Irlande (13-13, voir l'essai français de Picamoles), Philippe Saint-André et Thierry Dusautoir sont revenus sur la rencontre en conférence de presse. Au menu, la première mi-temps complètement ratée, les conditions climatiques difficiles, l'état d'esprit de l'équipe en fin de match et l'apport des remplaçants...

Le sélectionneur des Bleus a également tenu à rappeler (environ 12 fois) que son équipe était toujours en "reconstruction" et a rappelé à ses détracteurs qu'il irait jusqu'au bout de sa mission et qu'il n'allait "rien lâcher", au cas où certains en douteraient. En attendant, l'équipe de France vient de rétrograder au 6ème rang du classement IRB. Derrière l'indétronable trio de tête de l'hémisphère sud, se trouvent désormais l'Angleterre et le Pays de Galles.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Tygrou57
  • il y a 11 ans

Le rugby va mal...

Je suis rugbyman et supporter de l'équipe de France, malheureusement le rugby devient trop foot et perd ses valeurs au fil du temps!
Nous étions un bon paquet de supporter à se déplacer à Dublin, sous une pluie battante nous avons supporter nos bleus jusque à croire à une victoire si on avait insisté un petit peu (merci Fred pour ce très mauvais choix de jeu!) car en fin de match les plus cramées se sont les verts.

Bref, rendez-vous au pub avec les copains pour fêter ce match nul et voilà que l'EDF débarque comme des papes dans leur coin VIP avec vue sur le patio extérieur (où nous trouvions).
Avec un peu de respect, les joueurs seraient descendus boire quelques coups avec nous et nous serrez la pince (comme ils l'ont fait sous l'air Lievremont en Ecosse il y a 3 ans) juste pour nous faire plaisir.
Au lieu de ça ils sont restés cachés pour mieux dragués les irlandaises et oubliés que les valeurs du Rugby...

Le rugby devient comme le foot et je suis déçu de voir se comportement pitoyable...

Voilà mon petit coup de gueule, maintenant qu'il gagne ou perde la semaine prochaine, cela ne changera rien pour la plupart d'entre eux et je pense que ce groupe n'a pas bp d'avenir !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News