GIF. Top 14 - Quand Rory Kockott se moque de René Ranger après sa grosse boulette
Top 14 - Rory Kockott se moque de René Ranger après sa boulette.
Le match de Top 14 entre Montpellier et Castres ce vendredi soir a été marqué par l'attitude un brin moqueuse de Rory Kockott envers René Ranger.
Le match de Top 14 entre Montpellier et Castres ce vendredi soir n'a pas seulement été marqué par les gestes dangereux. En-dehors du carton rouge du troisième ligne John Beattie pour une charge à l'épaule sur Timoci Nagusa et de l'exclusion temporaire de Garvey pour un plaquage en l'air, nous avons également assisté à une scène pleine d'amour mais aussi emprunte d'une moquerie bon enfant entre Rory Kockott et René Ranger. Nous sommes dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et le MHR fait le forcing pour inscrire un nouvel essai. Surgit alors le centre néo-zélandais avec ce qui semble être un boulevard devant lui et du soutien au cas où les défenseurs parviendraient à stopper son avancée. Mais au moment de passer la seconde, l'ancien All Black échappe le cuir et termine dans les bras du demi de mêlée du CO. Lequel, après l'avoir consolé, n'a pas manqué de se moquer de son échec avec un regard assez espiègle.


Crédit : @saintmtex
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ghis_2004
  • il y a 8 ans

Et il parait qu'il a été all blacks !
super !

Là il y a un bel esprit... Perdre de 26 points et 4 essais dans la besace et quand même rigoler avec l'adversaire (qui est d'ailleurs lui-même conscient de sa "boulette" et qui préfère en rire) c'est un bel exemple de bon esprit !!

  • Tryphon
    33621 points
  • il y a 8 ans

En fait Kockot lui dit "ouf j'ai eu peur que tu viennes me percuter et que je me prenne un cul"
Je te tombe dans les bras t'es trop sympa.

Haha la mauvaise foi ! T'aurais dit ça si il était venu à Toulon ptêt ?

Parfait! je me suis bien marré

  • patapouf
  • il y a 8 ans

Kamoulox

  • Compte supprimé
  • il y a 8 ans

Ce gars est un fifre qui se sait protégé: il joue dans un club dernier de top 14, il a rien a perdre, c est une masquarade,de jouer venu en France pour mettre la misère à michalak qui la écarte des Sharks, et qu en Afrique du Sud, personne le veut!

J'ai vu ça hier soir en direct et j'ai adoré l'échange très bon enfant entre les 2 joueurs.

Et je suis bien d'accord avec Cantalourd : même si je trouve effectivement que ça a fait couler de l'encre bien trop longtemps, le chambrage d'Armitage était clairement irrespectueux, alors qu'ici c'est manifestement dans l'esprit.

@ David, tu serais pas un peu Toulonnais sur les bords par hasard? Parce que entre un chambrage sur un essai qui assassine ton adversaire en finale de coupe d'Europe après un match serré et un autre où ton équipe est menée de 26 points et que le joueur concerné rigole (un peu jaune sans doute) lui-même, le contexte est quand un tout petit poil différent quand même! Se moquer de quelqu'un qui reçoit une fessée, c'est cruel, se moquer de quelqu'un qui se fait mal en te fessant alors que t'as le derrière déjà bien rougi, c'est drôle!!

  • sylche
    38069 points
  • il y a 8 ans

@Zinzan Brooke : Raison de plus. Il faut vraiment avoir un super bon esprit pour se laisser faire des bisous dans le cou et rire avec René alors qu'il est en train de se prendre une muflée

il peut bien rigoler il se prend 29 à 3 à ce moment là 🙂

  • jumisao
    21406 points
  • il y a 8 ans

C'est bon enfant. A la suite d'une méga boulette 😛 Sur le moment, moi aussi, je me suis mise à rire. Même Ranger en rigole.

  • david
  • il y a 8 ans

J'adore
Dommage que c'est Delon qui chambre il se fasse siffler pdt 1 an :S

  • wil03
    16551 points
  • il y a 8 ans

excellent

Bien sympa ce gif, la belle mentalité des joueurs se voie ici 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
Vidéos
News
News
Vidéos