GIF. Top 14 - Bayonne - Oyonnax. Agustin Figuerola se paye la tête de trois Bayonnais avec une feinte et une passe en aveugle
Top 14 - Oyonnax. Agustin Figuerola dans ses œuvres contre Bayonne.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Une semaine après un match accroché face à Toulouse, l'USO a été corrigé par Bayonne à Jean-Dauger et ce malgré la filouterie et à la vista d'Agustin Figuerola.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Oyonnax. Une semaine après un match accroché sur la pelouse de Toulouse (20-19), l'USO a été corrigé par Bayonne à Jean-Dauger (38-12). Un retour à la réalité assez brutal pour des Oyomen cueillis dès l'entame par Joe Rokocoko (5e). Malgré la réponse immédiate de Guillaume Bousses, les visiteurs ont pris la foudre en première mi-temps. À l'instar du All Black, plus affuté que jamais, Bayonne s'est rappelé à ses bons souvenirs avec une grosse conquête et une efficacité offensive que l'on n'avait pas vue depuis plusieurs saisons. Résultat, trois essais de plus dans le premire acte pour l'Aviron par l'arrière Scott Spedding après un gros travail de Rokocoko (25e), puis Gregory Arganese (29e) et Santiago Fernandez (33e).

Dans le dur, les joueurs de l'Ain ont tenté de stopper l'hémorragie, mais la défense basque a tenu bon durant une bonne partie de la rencontre. Il a fallu s'en remettre à la filouterie et à la vista du demi de mêlée Agustin Figuerola pour voir Oyonnax marquer un second essai juste avant la pause. Suite à une grosse feinte sur Blair Stewart et Dwayne Haare, l'Argentin s'est engouffré au ras du ruck avant de mystifier Spedding avec une petite passe sous le bras en aveugle du plus bel effet pour Thibault Lassalle. Pas de quoi redonner le sourire au deuxième ligne : « Mon essai ? Je n'en ai rien à f... car nous avons pris une branlée », a commenté ce dernier dans le Midi Olympique.


Le résumé de la rencontre par Canal + :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100335 points
  • il y a 6 ans

j'arrive pas à regarder le résumé de Canal, est-ce qu'y a Isabelle ? sinon je zappe

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News