Fourchette +  Bagarre =  Leinster vs London Irish
Ne ratez pas la vidéo de la fourchette de Jennings sur Nick Kennedy et de la mini-bagarre sur le touche suivante
La HCup version 2009 – 2010 a commencé par un alléchant Leinster vs London Irish en terre Irlandaise. Dès les premières minutes, le club de Londres contrecarrait les plans d’une équipe de Leinster pourtant en grande forme dans son championnat (victoire 30 à 0 face au Munster la semaine dernière). Les Irlandais dépassèrent les limites du fighting spirit dès la 25ème minute quand le 3ème ligne de Leinster, Shane Jennings mit ses doigts dans les yeux du grand Nick Kennedy, qui était dans une position bien inconfortable.

La tension ne redescendait pas malgré les sommations de l’arbitre Français Romain Poite… Bien au contraire… la touche suivant l’incident créa une embrouille qui se finit par un échange de quelques coups de poing près de la haie jouxtant le terrain dublinois. Le caméraman situait au plus près de l’action aurait tout aussi bien pu se retrouver dedans ! Le trio arbitral Français ne se trompait pas en infligeant un carton jaune aux deux protagonistes de la rixe, à savoir l’excellent Jamie Heaslip (n°8 du Leinster) et David Paice

La rencontre s’est soldée par une victoire des Anglais sur le sol Irlandais. Une surprise au terme d’un match bien terne. Jennings est très logiquement cité pour son geste qui s’apparente à une fourchette.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Sponsorisé News
Vidéos
News
News
News
News
News
Transferts
News
Blog
News